What's Working: Louder sound over speakerphone and headset with new kernel Lightsensor Compass Call Menu G-Sensor Bluetooth GPS Wi-Fi Wi-Fi Hotspot USB Tethering USB Modem USB Data Storage 3G/HSDPA Internet (PPP only) LEDs All other items working on other builds Camera
What's Not Working:
none
NEED ONLY NEW INSTALL
Installation: - Place "Android" folder on the root of your SD card - Run "CLRCAD.exe" then "haret.exe" - First boot will take up to 10-15 minutes - After Install check APN settings
Images & Vidéos
Derniers Changements
v. 4.6:- Based on lastest RUU 1.72.405.3 (WWE Android 2.2.1 FRG83D) - Updated Maps to 5.0.0 Removed apps: - EReader - Other minor changes / fixes
v. 4.5: - Really fast build - Based on lastest RUU 1.75.75.2 (Orange Android 2.2.1 FRG83D) - Newest kernel MDJ S8.0 [OC 1536 with SetCPU] - Other minor Fixes
Spoiler :
V4.4
- New kernel MDJ S7.6HD [OC1500 UV1000 SMARTASS BFQ CFS CIFS] Not supported Extended battery - New RUU 1.43.466.2 - ROM is Ads free - Other minor settings
v. 4.3: - New kernel MDJ S7.5HD [OC1460 UV1000 SMARTASS CIFS] Not supported Extended battery - Improved performance - Added News app - Small edit frameworks - Other minor settings
v. 4.2: - New kernel MDJ S7.4HD [OC1420 UV1000 SMARTASS EXTBAT CIFS] - ROOT (SU + SuperUser Permissions) - RAM optimization - Speed optimization - Fast & Stable - All build-in apps updated (Maps, Adobe Flash Player, Twitter, Facebook, etc) - Zipaligned - Deodexed - ROM is Adds free - eReader removed
Bonjour je débarque... J'ai mon leo depuis décembre, les build sd m'ont déçu sur blackstone, je repars à 0 Je télécharge en ce moment... Quels sont les points important pour bien démarrer svp?
Notamment, pour ne pas perdre de données et d'applis winmobile, et pour synchroniser mes contacts et calendriers (j'ai winmobile 6.5.5(rom pyrana), un compte microsoft myphone, un compte gmail, et suis sur plateforme linux ubuntu10.10)
EDIT1 Please help J'ai copié le dossier android à la racine de ma sd, lancé les deux .exe et ça fait 20 minutes que je suis bloqué sur un écran blanc avec htc en vert... Mais j'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand chose quand j'ai lancé clrcad.exe
EDIT2 je retente avec la version 512 plutôt que la 1Go... Mais le fichier img, il sert à quoi ?
j'ai testé pas mal de build et je trouve que celle la c le top
mais j'ai un petit soucis ...
je surf , je vais sur le market , les mails et tout ... sa marche nickel et d un coup pu moyen de rien pu aucun accès réseau que se soit edge,g,3g ou hspda pu rien ... pourtant l icone reste allumé ...
j ai testé en deconectant l reso puis reconecté ... toujours pareil .
pour que sa remarche j'ai besoin de redémaré ... c assez galère quand même si quelqu'un peu m aidé . .
tu as testé de passer en mode avion et de revenir à la normal?
ça fonctionne, il y a bien longtemps je tournais sous cette build (pas les dernières qui été incomplètes) et j'avais ce soucis et je crois que c'ets dû aux connections en mode PPP, normalement en RMNET ça passe mieux
bon , ben j'ai reessayer cette nuit et ça ne donne rien du tout ....
au retour apres le mode avion , le net reste indisponible ...
mais je ne comprend pas car de temps en temps a fleche de gauche a en dessous de E,G,3G ... ( certainement pour l'envoie de données je pense) reste allumé ....
Apparemment, les versions SD ont toujours du succès... (Je suppose que c'est pour garder Winmo 6.5...)
Mais à mon humble avis, vous serrez gagnant en installant une version NAND, surtout avec ce qui ce fait en ce moment ou WP7 qui se débrouille très bien niveau fluidité, applications, ergonomie, sauf appareil photo qui est moyen (pour l'instant)...
Depuis que je ne flash plus en SD, j'ai beaucoup moins de problème...
Cyanogene mod7 ou WP7 twilight -----> 2 systèmes à tester... pour ceux qui ne l'on pas encore fait...
si t'utilise pas le téléphone oui problème, si avec utilisation normal, ben c'est normal c'est une version SD. Si tu veut beaucoup d'autonomie passe sous android en NAND, ça ira beaucoup mieux.
Ben je l'ai démarré, et je l'ai posé, au bout de 7h alarme batterie :S, je cherche la cause, peu etre un problème de carte mémoire, je me suis rendu compte qu'il tournait mieux sur une LEXAR C2 8 Go que sur une LEXAR 16 Go C6
Il n'y a pas moyen de le mettre sur une partition EXT2 comme ça se fait sur le diamond, car j'ai besoin de WinMo pour des raisons diverses(logiciels pros)
Bonjour à tous, Voilà j'ai voulus mettre cette version pour teste et le soucis c'est que maintenant les programmes qui sont sur ma SD ne ce lance plus "Impossible d'ouvrir le fichier "googlemap'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance blablabla"
Donc j'ai formaté la SD via mon HD2 remis le Backup d'avant le changement même soucis.
Reformatage de la SD via PC.
Et maintenant quand je veux installer un cab, j'ai directement "l'installation à échoué."
Pourriez vous m'éclairer? Je poste ici car c'est en lançant ce programme que ça a planté.
Je précise de plus que je lance Android sans soucis avant ça.
@ber64 : Tu n'as pas compris, je ne peux plus rien installer ni lancer que ce soit .apk ou .cab. Vu que je ne peux rien lancer je suis sous WM donc des .cab
Je suis sous WM 6.5. Et dans parametres- applications il n'y a pas de sources inconnues
Normalement l'instal d'android sur la SD n'affecte pas WM. As-tu une autre SD pour tester si ça vient de la SD. Le formatage doit être fait depuis le HD2. Dans le pire des cas il te faudra réinstaller WM