Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Polchik (surnom)
46 ans,
Je reside a Donetsk (Ukraine)
J'ai un HTC HD2
Operateur : MTC Ukraine
Impression : site qui me semble plein de bons conseils afin de profiter au mieux de mon/nos telephones. Un grand merci par avance pour tous ceux qui se defoncent pour nous aider. J'aime le cote politesse de ce forum.
Ce que j'attends de ce forum : votre precieuse aide.
Je vous souhaite une bonne journee a tous, Spacciba.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Presentation 61449 sur HTC-DEV.com, merci pour ta présentation. study Aide à la navigation sur le forum.

Le forum à une Mappemonde, peut être pas l'Ukraine Presentation Icon_cheers .
Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi.

Bon surf sur HTC-DEV.com
Wink

more_horiz
Bonjour Pat7,

Merci pour le message d'accueil.

Ok pour jouer le jeu, neanmoins malgre avoir clique sur ta signature je ne vois pas la Mappe Monde ?
J'ai l'impression de mal commencer mon entree sur le forum !!!

Sinon que dire de plus en presentation, j'ai eu mon HD2 par les points orange, desimlocke via le net, afin de pouvoir utiliser mon operateur en Ukraine. Je suis pas sur mais je pense que je dois etre le seul a avoir un HD 2 ici, bien qu'HTC s'installe doucement.

A bientot.

more_horiz
No problème !! Very Happy

Après avoir cliqué sur ma signature, vas sur la dernière page (la 28) puis met y tes coordonnés.

Un Admin (lorsqu'il sera réveillé, lol.) s'occupant de ce Topic, t’enregistrera !!

Merci à toi et amuse toi bien sur le fofo. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: