Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
J'avais déjà un identifiant sur ce forum, mais je l'ai égaré ...

Donc je m'appelle Olivier, actuellement j'utilise un HTC Diamond qui a un peu plus de deux ans avec une batterie 2400 mAh.
Il a une rayure en travers de l'écran qui commence à devenir un peu gênante et il se met a se bloquer pendant 5mn, donc il est temps de le renouveller.

J'attends la livraison d'un HTC HD2 (reconditionné de chez digitalrefresh histoire de leur faire un peut de pub ...)
J'ai commandé en parallèle une batterie 2400 mAh et puis des protege ecran chez expansys...

Il ne me manque plus qu'un boitier de protection ...
J'ai trouvé des boitiers chez otterbox, mais ils ne prennent pas encore en compte les batteries étendues ...

Je suis agriculteur, donc la batterie étendue me sert pour des période de travail avec utilisation de portable assez longue.
Je travail dans des endroits où le réseau est limité, donc un portable a bonne réception m'est indispensable.
J'utilise aussi un logiciel de calcul de surface avec un gps externe (celui du diamond n'était pas fiable pour l'utilisation que j'en avais)
Et je cherche toujours une "housse-coque" qui permettrait de protéger le portable des choques et de la poussière ....

Ce que j'ai déjà trouvé et pourquoi je continue à venir ici (même si ce n'est pas toujours officiellement le role de ce forum) :
- Une expertise technique en cas de problème.
- Des ROM a dispo et des comparatifs qui permettent de gagner du temps
- Un forum en francais, mon anglais s'étant un peu dégradé au fil des ans...
- Les bidouilles&cie pas forcement homologués, mais qui fonctionnent quand même ...

Olivier

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
.
Bienvenue sur le forum.

study Aide à la navigation sur le forum.

Bonne recherche sur HTC-DEV.com
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: