Je donne un avis sur une rom qui n'est pas totalement traduite en anglais. Vous parlez le chinois ? Moi je ne le parle pas, et je n'ai pas entièrement confiance dans une ROM où j'ignore presque tout
Vous avez quel âge pour réagir comme ça ?
De plus, j'ai donné quelques autres avis sur cette ROM. Vous l'avez testé ?
Je donne un avis sur une rom qui n'est pas totalement traduite en anglais. Vous parlez le chinois ? Moi je ne le parle pas, et je n'ai pas entièrement confiance dans une ROM où j'ignore presque tout
Vous avez quel âge pour réagir comme ça ?
De plus, j'ai donné quelques autres avis sur cette ROM. Vous l'avez testé ?
Cool, on rigole !
Je tourne avec depuis la 2.0, j'ai installé la 2.5, et je suis dessus 100 % en usage quotidien, donc oui je crois pouvoir dire que je l'ai testé et je la teste encore. J'ai pratiquement testé toutes les roms Android, et c'est celle ( avec la Mdeejay 1.7 et 2.4.2 et la Mattc 1.8), qui m'a le plus impressionnée. Et pour mon age c'est 48, mais on me dit que je fais plus jeune
bonjour est ce que le launcher fasson Iphone est un apps que je peut rajouter sur une autre build comme les bangster ou pas ? si oui ou je peut la trouver car sur cette build meme en mettant les APN pour bouygues rien ne marche pas de data
HS, vite fait,la rom Wm6.5.5 V6 de Bichon est extraite d une rom chinoise,au premier test on avait plein de petit carré,qui remplaçait les lettres non traduite,et depuis 1mois on tourne dessus,et pas de petit jaune à l'horizon mdr fin HS
bon nouveau petit bug, la connexion usb=>Pc pb les fichiers ne se copient pas meme si ils parraissent bien avoir été transférés, il n'apparaissent pas une fois le tel debranché. Par contre une petite chose que j'ai peute tre remarqué, la connexion data ne fonctionne que si j'ai bien initialisée la connexion sous winmo (code pin). pourriez vous verifier?
kevin69800 je ne peux pas te dire, moi je suis en rom officielle orange et radio 2.12.50... essaye de changer de rom radio, j'ai lu que cela pouvait influer...
ok merci jai flasher et je suis passer sur rom radio 2.14 et rom miris elegancia v5 je test et verrai bien le resultat car avec ma buil bangster 1.4 et 1.5 les data son toujours a fond dommage car cette buil m'interresse grandement car elel est tres personnaliser et fluid
ok merci jai flasher et je suis passer sur rom radio 2.14 et rom miris elegancia v5 je test et verrai bien le resultat car avec ma buil bangster 1.4 et 1.5 les data son toujours a fond dommage car cette buil m'interresse grandement car elel est tres personnaliser et fluid
bon apres test avec cette config la cest une cata rien ne tourne windows plante android voit robot et pas que avec cette build donc je doit tout reflasher pour retrouver un telephone utilisable lol
Imposible a booté pou rmoi...j'ai essayer plusieurs fois avec la 2,0 et la 2,5 mais pas possible...toujours le même message : failed to find rootfs on sd card you need to unzip a rootfs zip file to the root of your sd card... qu'est ce donc???
edit: j'ai récupérer les fichiers présent dans la racine du dossier android d'une rom mdeejay froyo et je les ai interchanger avec celle de cette rom..plus de message d'erreur ...c'est en cours d'installation... on verra bien
Il y a de ça une semaine , j'avais écris que ça marche du feu de dieu. Je reviens après une bonne semaine de test :
ça marche aussi bien MAIS .....je ne peux télécharger sur MARKET que si je suis en WIFI. Je ne sais pas encore lire le chinois mais je me débrouille pour m'en passer. Le clavier est en qwerty. Le dictionnaire est en espagnol , anglais et chinois.
Comment ne pas dire que c'est un bon travail qui aurait besoin d'être affiner pour satisfaire .
Il y a de ça une semaine , j'avais écris que ça marche du feu de dieu. Je reviens après une bonne semaine de test :
ça marche aussi bien MAIS .....je ne peux télécharger sur MARKET que si je suis en WIFI. Je ne sais pas encore lire le chinois mais je me débrouille pour m'en passer. Le clavier est en qwerty. Le dictionnaire est en espagnol , anglais et chinois.
Comment ne pas dire que c'est un bon travail qui aurait besoin d'être affiner pour satisfaire .
Merci encore
Pour le clavier, il suffit d'aller dans les paramètres et de sélectionner le "smart keyboard" il te proposera en même temps de charger sur le market le dico FR, et tu auras un clavier azerty
salut a tous moi je suis très interesé par cette rom mais vu que je suis chez bouygues pas de datta alors j'en es trouver une autre qui fonctionne du même genre et je voudrais savoir si qqun peut récupérer la partie custom de launcher pro pour avoir le même style merci...