Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant] Empty[JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant]

more_horiz
ARMAGEDDON SQUADRON

Description

Armageddon Squadron est un jeu de guerre qui plaira sans aucun doute aux amateurs dès le premier tour d’hélice. Ce jeu de simulation en 3D vous permettra de combattre les ennemis à bord de l’avion de votre choix, en solo ou en mode multijoueur y compris sur Internet pour vous mesurer aux autres connectés.
Le pilotage est absolument génial, aucun ralentissement constaté, une pure merveille. Vous piloterez soit avec l’écran tactile soit avec l’accéléromètre (géant et facile).

Images & Vidéos

[JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant] ArmageddonSquadron8[JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant] ArmageddonSquadron15

Téléchargement

Sur le market

Autres Infos

Source

description[JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Merci !

Ca fait un petit temps que je l'avais sur mon HTC, et je pensais qu'il avait déjà été publié !

Chouette jeu, peut être à mettre au guide? Qu'en penses-tu agrimok?

description[JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant] EmptyRe: [JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant]

more_horiz

Au plaisir et j'étais étonné aussi de ne pas le trouver publier. Je n'osais pas le faire en pensant que j'été bigleu au point de ne pas le trouver lol!

description[JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant] EmptyRe: [JEU] ARMAGEDDON SQUADRON : Jeu d'aviation de guerre [Payant]

more_horiz
Hey je connaissais pas, c'est pas mal du tout!

J'vais le mettre dans le guide ouai!

Gramaj hésite pas quand c'est comme ça à partager, ça fait plaisir ^^.

more_horiz
Ca marche !!! content d'être utile htc-dev Powaa

more_horiz
excusez moi jeune nouveau, j'aimerais savoir parce que je suis vraiment largué, je ne sais même pas si je suis au bon endroit mais le fait est que je me pose une question, en dehors d'installer de super thèmes sur son htc deshd, est ce que rooter permet d'installer sans payer?Merci de votre réponse, thanks a lot

more_horiz
Commence par te présenter s'il te plait ...

Et non, le root n'est pas un "jailbreak", c'est tout à fait légal, ça permet juste d'obtenir les droits Super Utilisateur (SU) (comme sur tout bon système Linux) et donc de pouvoir changer de ROM ou encore d'installer des applications ayant besoin d'être exécutées en SU.
De plus, j'anticipe ta question, il n'existe pas de moyen sur Android d'installer les applications payantes sans payer en passant par le Market et, d'ailleurs, il n'est pas permis de parler de crack/hack/warez sur ce site.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: