Ca fait des mois qu'on en parle ! Est-il possible de porter Windows Phone 7 (WP7) sur un HD2 ? Un topic avait été fait sur XDA pour regrouper des donations, et acheter un HD2 à un développeur connu de la plateforme XDA, Da_G, mais celui-ci, à part nous parler de méthode complexe "JTag" et dire que le portage était vraiment difficile, n'a pas vraiment avancé...
Mais voilà qu'un autre membre arrive sur le devant de la scène, et pas n'importe qui : Cotulla ! Un membre connu de tous par les différents exploits qu'il a fait pour le HTC HD2! Il a en effet été un des premiers à sortir le HSPL, mais également, c'est lui qui a permis aux développeurs de faire un grand pas vers l'avant pour le portage d'Android sur HD2, qui tourne maintenant de manière très stable !
Je vous cite d'ailleurs ses propos :
Cotulla a écrit:
Remember this is just DFT team tests, please never ask about release date and etc. Please don't annoy with questions...Future will show all.
C'est donc pour le moment privé, et il n'est pas encore prêt à être annoncé officiellement ! Il demande également qu'on ne l'embête pas avec des "C'est pour bientôt?"; "Quand est-ce que ce sera disponible?"
Avec la sortie des microSD 32Go (réelle cette fois ci) ,çà va vraiment relancer l'intérêt pour les HD2 ...
Je suis d'accord, le stockage sur les nuages c'est bien joli, mais le jour ou on a pas de réseau on est bais...
maintenant que c'ets possible, je testerai bien pour voir ce que ça donne, je crois que je vais garder mon HD2 un peu plus longtemps que prévu
En tout cas, ce serait bien d'avoir un apercu de WP7 sur HD2 afin de se faire une idée de ce que cela peut donner, même si je doute que le portage totale soit possible un jour à cause de la faible mémoire du HD2
Je parle dans le vide
ROM RAM Stockage
HD2 = 512 Mo | 576 Mo | port µSD HD3 = 512 Mo | 576 Mo | stockage interne
Ou est ce que le HD2 à une mémoire faible ?
Arretez de confondre, corneguidouille
j'aime bien tes petits mots caramel, corneguidouille!! le connaissais pas non plus celui la
Je suis d'accord avec toi Caramel, sauf que lors d'un eventuel portage, il faut arriver à stipuler au système que la carte SD est le stockage interne de l'appareil
si c'est pour installer wp7 sur le hd2 et ne pas pouvoir installer d'appli vu qu'il a que 512mo de memoire,je voit pas l'interet
et vu comment wp7 a l'air d'etre super bridé,je pense que c'est pas gagné
Jedi.6 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Caramel, sauf que lors d'un eventuel portage, il faut arriver à stipuler au système que la carte SD est le stockage interne de l'appareil
1 pour caramel et toi ^^
hum à mo avis je crois que que cela c'est pas une partie gagné le portage de toute facon déjà je me contente de android et ensuite l'avenir nous le dira si sa peut me permettre d'attendre jusqu'a janvier la fin de mon abonnement .
Au début qui a cru au portage d'android sur HD2? Tout s'est déroulé principalement sur 1 semaine! Je me fait pas de souci vu le talent des devs ... Believe it and wait and see
Et puis on a eu aussi le Samsung Omnia sous Windows 6 qu'on a pu porter à Windows 6.5.5 mais certes la différence est surement plus grande avec WP7.
Elle est bien plus grande ! Mais comme tu dis, gardons espoir, ça viendra !
Caramel a écrit:
Je parle dans le vide
ROM RAM Stockage
HD2 = 512 Mo | 576 Mo | port µSD HD3 = 512 Mo | 576 Mo | stockage interne
Ou est ce que le HD2 à une mémoire faible ?
Arretez de confondre, corneguidouille
Écouté Caramel je tient a préciser que les 8Go sur le HD7 seront casi certainement sur une carte Microsd Non-Removable la différence avec le HD3 ce sera le fais que non auront accès a la carte bien sur le système ne supporte pas le retrait de la carte mémoire un peu comme android en ce moment. Le HD7 et le HD2 sont les même téléphone! Compter le nombre de bouton et vous serez quelque peut surpris
7 Boutons sur les deux mobile la même camera le même proco le même flash LED.
Encore avant l'annonce des Specs du HD7 j'avais abandonné l'espoir de voir WP7 sur mon HD2 mais depuis et tout ce que j'ai pu lire sur WP7 et les caracteristique de du HD7 j'en suis persuadé.
Pourquoi parce que les cartes microSD sont supporte mais dans le cas ou ou vous flasher WP7 vous ne pourrez pas changer de carte même après avoir fermer le téléphone
Après comme cara l'a si bien dis le téléphone a été fabriquer pour accueillir WP7
Pour ceux qui doute encore je peu rien pour eux
Effectivement, il n'y as pas de raison qu'il n'y ait pas un portage de WP7 sur HD2, il faut juste laisser le temps aux petits génies de XDA de s'y coller
Mobile passion annonce dans ses lignes du mois de novembre que le HD2 sera compatible WP7
Alors ...
C'est pour bientot ???????????????????????
(désolé j'ai pas pu résister)
janiniola a écrit:
Alors ...
C'est pour bientot ???????????????????????
(désolé j'ai pas pu résister)
Du toi tu vas te faire gronder ou taper sur les doigt moi aussi pas pu résister
Le portage de iOS4 est pour quand ???
Avec la sortie des microSD 32Go (réelle cette fois ci) ,çà va vraiment relancer l'intérêt pour les HD2 ...
BeurkManSam 9 Oct 2010 - 1:16