Une mise à jour de rom est maintenant disponible au téléchargement pour les utilisateurs de HTC touch HD. Comme toujours, HTC offre aux clients la meilleure expérience mobile possible.
improved Functions and Fixes
1. Updated the Connection Setup Database. 2. Improved emergency call connections while using Airplane Mode. 3. The GPS position updating speed has been enhanced. 4. A Title bar display flicker in TouchFLO 3D has been corrected. 5. Fixed multiple browsing issues.
Date: 7-04-2009 Catégorie: Mise à niveau de la rom Télécharger
Improved Functions and Fixes
1. Updated the Connection Setup Database. 2. Improved emergency call connections while using Airplane Mode. 3. The GPS position updating speed has been enhanced. 4. A Title bar display flicker in TouchFLO 3D has been corrected. 5. Fixed multiple browsing issues.
@+
Dernière édition par RAZIBUS le Mar 7 Avr 2009 - 16:46, édité 1 fois
J'ai eu mon hd en pack sfr, mon n° de serie n'est donc pas reconnu sur le site htc. Est-ce que quelqu'un qui a eu le sien en pack nu peut télécharger cette nouvelle rom et nous l'uploader pour qu'on puisse la tester. Merci
Attention: Il faut absolument revenir au SPL d'origine pour flasher cette nouvelle rom(pour ceux qui auras fait un HSPL, ou utiliser la derniere version de USPL 2.5).
Attention je viens de la télécharger et de la flasher et GROS GROS PB !!!!
après installation sans soucis a planté après reboot lors du chargement de WM6.1 image super pixellisée freeze blocage
Le reboot n'y a rien fait j'ai cru la "bête briquée" mais j'ai pu me connnecter en mode "bootloader" et réinstaller une rom ( merci Pyrana !!)
Incompatibilité avec le boot loader avec ma rom précédente ( une 6.5) ou autre ??
Soyez prudents !!!!
Idem Gros pixel et mode 56 Couleurs !
Pour info : J'ai recu mon HD cette aprem puis fais la mise a jour avec la nouvelle ROM HTC RAS Puis j'ai installé HardSPLWrapper_Blackstone.exe et de la j'ai les gros pixel avec un mode 56 couleur bloquage etc ...
Dernière édition par onthenight le Mar 7 Avr 2009 - 18:36, édité 2 fois
merci pour PIM Backup, mais en rouge SPL,HSPL j'ai rien pigé.moi j'ai juste changé ma rom radio [*]HD_Blackstone_Radio_1.12.25.16.Est ce que je peux flasher sans soucis
Bonjour pour flasher correctement cette rom si vous avez deja hard spl d'installe, il faut aller chercher sur XDA le USPL 2.5, brancher votre telephone en usb avec acticesync, lancer uspl.exe, une fois que l'ecran avec les trois couleur apparait, attendre que " connection" usb apparaisse en bas de l'ecran et ensuite flasher avec la nouvelle rom... voili voila et cela marche parfaitement... A bientot, DOOPEWORLD.
Attention je viens de la télécharger et de la flasher et GROS GROS PB !!!!
après installation sans soucis a planté après reboot lors du chargement de WM6.1 image super pixellisée freeze blocage
Le reboot n'y a rien fait j'ai cru la "bête briquée" mais j'ai pu me connnecter en mode "bootloader" et réinstaller une rom ( merci Pyrana !!)
Incompatibilité avec le boot loader avec ma rom précédente ( une 6.5) ou autre ??
Soyez prudents !!!!
Idem Gros pixel et mode 56 Couleurs !
Pour info : J'ai recu mon HD cette aprem puis fais la mise a jour avec la nouvelle ROM HTC RAS Puis j'ai installé HardSPLWrapper_Blackstone.exe et de la j'ai les gros pixel avec un mode 56 couleur bloquage etc ...
Bonjour,
quand ce type de problème arrive on ne peut pas mettre une rom en direct sur sa SD via le PC(BLACIMG.NBH) remettre la sd dans le HD puis flasher au démarrage en appuyant sur le bouton bas du volume à la mise sous tension (bien sur avec une ROM qui ne pose pas de PB...) ????
Je suis curieux de savoir en cas de problème alors merci de vos réponses...
Bonjour pour flasher correctement cette rom si vous avez deja hard spl d'installe, il faut aller chercher sur XDA le USPL 2.5, brancher votre telephone en usb avec acticesync, lancer uspl.exe, une fois que l'ecran avec les trois couleur apparait, attendre que " connection" usb apparaisse en bas de l'ecran et ensuite flasher avec la nouvelle rom... voili voila et cela marche parfaitement... A bientot, DOOPEWORLD.
Tres bonne technique mais quand je lance USPL 2.5 sur mon PC, avec acitivsync activé... il ne se passe rien. J'ai pourtant désactiver mon antivirus...
tu pourrais nous expliquer un petit peu plus ? merci !
Alak
Petit retour d'expérience... j'ai installé et plantage complet en vga des années 90 lol. Visiblement USPL 2.5 n'a rien fait sur mon tel grrrr.
Alors j'ai sorti la SD, mis une Rom 1.14 classique sur ma SD (Bacimg.nbh) et je suis en train de flasher à nouveau après avoir bien sur remis la sd dans mon téléphone. Pour l'instant tout se passe bien... le flash est terminé, mon HD fonctionne à nouveau mais grrrrrr car j'aurais bien testé cette nouvelle version ! Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur USPL 2.5 car visiblement soit je n'ai pas compris soit avec VISTA c'est pas terrible.
Alak
Dernière édition par alak le Mar 7 Avr 2009 - 20:10, édité 1 fois
Pour télécharger la nouvelle ROM officielle à partir du site HTC en plusieurs langues :
- Aller sur le site de HTC via ce lien : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=2&dl_id=533
- Mettre le numéro de série correspondant au langage choisi :
HT846KD04000 : Norwegian HT846KD05000 : Finnish HT846KD05500 : Italian HT848KD02000 : Swedish HT849KD07000 : Europe HT849KD01000 : Dutch HT849KD04000 : French HT849KD07500 : UK
Tres bonne technique mais quand je lance USPL 2.5 sur mon PC, avec acitivsync activé... il ne se passe rien. J'ai pourtant désactiver mon antivirus...
Alak
A cause des drivers USB trop recents (sous vista), il faut les downgrader, une petite recherche sur USBAS XDA sur google devrait te donner le link pour les telecharger
Alak
A cause des drivers USB trop recents (sous vista), il faut les downgrader, une petite recherche sur USBAS XDA sur google devrait te donner le link pour les telecharger
Merci ! je repasse de ce pas à windows 2.0 ! euhhh non je vais aller sur un pc avec XP :-) car faire de la régression de pilote je n'aime pas trop. Merci encore !