Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Resolu] Probleme d'affichage sur mon HD2 - HARD RESET Empty[Resolu] Probleme d'affichage sur mon HD2 - HARD RESET

more_horiz
Voila, voila, j'ai un probleme avec l'affichage sur mon HD2, l'ecran marche sans probleme mais dans certaine application j'ai un affichage des polices (je crois), complement bizarre...

[Resolu] Probleme d'affichage sur mon HD2 - HARD RESET Pbeaff10

Voila un exemple, je crois que je vais faire un hard reset car ca me gonfle....

Dernière édition par BoBaN75 le Dim 10 Oct 2010 - 20:30, édité 2 fois

description[Resolu] Probleme d'affichage sur mon HD2 - HARD RESET EmptyRe: [Resolu] Probleme d'affichage sur mon HD2 - HARD RESET

more_horiz
salut
bah tu poses la question et tu donnes la réponse Very Happy
si tu ne sais pas quel soft ou quelle manipulation a pu causé ce souci oui essaye
un hard reset (le soft reset je suppose que c'est déjà fait)
ps ton titre n'est pas conforme Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391

description[Resolu] Probleme d'affichage sur mon HD2 - HARD RESET EmptyRe: [Resolu] Probleme d'affichage sur mon HD2 - HARD RESET

more_horiz
Je sais mais je viens juste de remettre mes apllications et perso... La seule chose qui aurait pu mettre le biiins est OrangeTV Player...

Je vois pas je vais chercher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: