Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionPrésentation: Intoxication EmptyPrésentation: Intoxication

more_horiz
Bien le bonjour.

Je suis tombé sur le forum par un pur hasard alors que je recherchais une solution à un sérieux problème.

Voilà.

Je m'appelle Yannick, j'ai 25 ans et je vis à Nice (06)
Bon, je vous le dis, en téléphonie je suis gros nul mais technologie oblige (mon N95 is dead Sad) j'ai acquéris un HTC HD2.
Je l'ai remis tout d'origine.
Je suis actuellement en carte recharge chez Bouygues mais je vais passer rapidement sous forfait.

En tout cas, après avoir parcouru un peu ce forum, il m'a l'air d'être "LE" forum idéal pour les possesseur d'HTC smile
Puis très conviviale.

Bah je crois que ma présentation est terminé.

Je me permets de poster mon problème sérieux ici (car pas encore résolu) car je ne sais pas où le mettre.

Depuis 3 jour, j'ai mon HTC qui ne fait que des siennes. Quand j'envoie un SMS à une personne, il l'envoie à quasiment tout mon répertoire sauf à la personne désiré.
Pareil, quand je reçois les SMS, j'y répond et re belote, tout mon répertoire bénéficie de ma réponse alors qu'à chaque fois dans la case destinataire, il n'y qu'un seul non.

Alors si une personne parmi vous à déjà eu ce genre de problème et à su le résoudre, qu'elle me dise comment. Je n'ose plus écrire à personne.

A bientôt sur le forum.

descriptionPrésentation: Intoxication EmptyRe: Présentation: Intoxication

more_horiz
.
Présentation: Intoxication 61449 ici Yannick !

study Aide à la navigation sur le forum.

Regarde ce lien pour ton blème: https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/

Bon surf sur HTC-DEV.com Présentation: Intoxication 750705

privacy_tip Permission de ce forum: