Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE] P3600 et HD2 Empty[AIDE] P3600 et HD2

more_horiz
Bonjour a tous,
Je suis possesseur d'un P3600 avec un GPS tomtom gratuit (iffaleni) Je sais pas si sa vient du warez car un pot me l'avais installer, Par contre, existe t-il des mise a jours et un ,cab qui empêcherais le GPS de bloquer sur une image pendant la navigation?

D'autre part, ayant changer au mois de juin pour un HD2 Bouygues, Je voudrais trouver une installation (je crois que c'est la rom mais je ne suis pas sur) ou il y a plein d'applications gratuites,
Et Qui ne bug pas! lol

description[AIDE] P3600 et HD2 EmptyRe: [AIDE] P3600 et HD2

more_horiz
Personne ne peut maider??
Tan pis!

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Sinon, si tu n'as pas de réponse c'est peut être que personne n'en as. Peut être que ton soucis vient du fait que ta version de TOMTOM soit illégal.

Sinon, pour le changement de ROM regarde dans le top approprié Les ROM pour HD2) Il y en as pour tout les goûts.

Pour les applications tu trouveras certainement ton bonheur ici, cependant si tu cherches des appli payante craquées, ce ne sera pas sur le forum que tu en trouveras.

@+

more_horiz
Merci de ta réponsse. JE ne demandais pas d'avoir des appli crackées mais juste savoir si il existait une "rom" avec plein d'appli chargées a l'interieur!
Quand à mes questions, Zepiii m'as dit de créer un post ici (ce que j'ai fais...)
Mais une fois de plus merci et désoler nul n'est parfait.

more_horiz
Salut,

Je préférais juste prévenir au cas où Very Happy . En effet, vaut mieux prévenir que guérir rendeer

Je ne crois pas qu'il y ait une ROM bourré d'appli, en effet, généralement on installe que des applis que l'on peux avoir besoin. Certain cooker vont intégrer des appli comme clean RAM ou PHM qui sont plus des utilitaires.
Va voir dans le topic des aplications, tu verras il y a le guide des applications qui te permetteras de voir déja les applis les plus intéressantes. Wink

more_horiz
Jedi.6 a écrit:

Je préférais juste prévenir au cas où Very Happy . En effet, vaut mieux prévenir que guérir rendeer

Je te comprend surtout qu'il doit y avoir beaucoup de "jeunes padawan" comme moi mais il ya tellement de chose à comprendre que je suis complétement peaumé!!

more_horiz
Quand on est paumpé, le seul remède est de lire attentivement sans se presser, vitesse et précipitation ne font pas bon ménage .

Il y a tout ce qu'il te faut pour trouver ton chemin dans les méandres de wm, prend le temps de potasser les diverses encyclopédies, et si vraiment tu es coincé n'hésite pas à demander de l'aide au bon endroit, si bien sur le sujet n'a pas déjà été abordé Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: