Et c'est normal qu'avec le spl d'origine je n'ai que 208 mo total ?
Tu as un HD2 opérateur certainement et pas un HD2 nu
Si c'est un mobile nu, je l'ai acheté sur internet et le code que demande le site htc est valide, ce qui ne sera pas le cas si c'était un opérateur.
Le truc c'est qu'un jour j'ai mi le HSPL 2.08 pour testé une rom. Je vais devoir attendre le HSPL 3[/quote
Si tu est avec un HD2 nu d'origine, replace le spl d'origine à l'aide du programme HSPL qui tu as utilisé, et selectionne ; 1.66.000 tout simplement mais pas une version avec le H !
Je viens d'installer la dernière rom officiel avec le spl 1.42.0000 tout est normal, j'ai 336.77 mo total et plus 208 mais toujours 448 mo de rom. Enfin ça marche
Je viens d'installer la dernière rom officiel avec le spl 1.42.0000 tout est normal, j'ai 336.77 mo total et plus 208 mais toujours 448 mo de rom. Enfin ça marche
Merci
Félicitation... compte-tenu de la restriction de HTC Europe, sur la mémoire; tu ne peux avoir que ça comme mémoire... si tu en veuxx plus il te faut passer par une Rom Custo qui là te donne 460 mb pour les programmes, au lieu de 336 mb... Dans ce cas tu auras besoin du HSPL de Cotulla. Un conseil reste en là !
Dernière édition par reporter le Lun 18 Oct 2010 - 22:08, édité 1 fois
Merci
Etant donné que je suis avec un rom custo qui débloque les 576 mb, il me reste 266 mb de libre... Et oui je ne peux installer cette nouvelle rom, sans perdre de la mémoire, je suis avec un HD2 Orange...dommage !
Merci
Etant donné que je suis avec un rom custo qui débloque les 576 mb, il me reste 266 mb de libre (en programme libre) sur les 456 mb disponible... Et oui je ne peux installer cette nouvelle rom, sans perdre de la mémoire, je suis avec un HD2 Orange...dommage !
@Cedric; il te reste combien de memoire libre.? on a la meme config, merci
Cedric a écrit:
ben tu as le spl 1.42.00000 puis le spl 1.66.00000 et le spl 2.08.00000 qui eux te donneront que 448mo
Et le HSPL 1.66, le HSPL 1.42, ainsi que le HSPL 2.08 te donneront les 576 mo
C'est archi faux... s'il t'affiche 576 Mb ,et il te marque dans programme 208 mb seulement au lieu des 448 mb qui devrait être présent... donc mauvaise gestion de la mémoire, et la faute est dû au HSPL 2.0.8.
Attention toutefois, si avec un hspl 2.0.8 on arrive à l'installer, l'appareil est terriblement instable.... et la mémoire n'est pas présente (208 mb seulement) en attendant le hspl 3.0.3 je vous conseille de rester en 1.66... pour tout ceux qui sont avec un HD2 origine opérateur.... E t surtout pas de flashage à partir de la SD... risque de briquage de mon joujou !!
Mince, trop tard j'ai installé la nouvelle ROM.... Je croise les doigts, pour l'instant c stable... Pourvu que l'HSPL 3.0.3 arrive vite !
Tout simplement parce que tu n'a que 208mb de mémoire dispo, et très rapidement tu est à zéro... bug à répétition. Vérifie ta mémoire dispo c'est édifiant ! Testé et je n'ai pas eu d'autres solutions qu'un retour en arrière...
Bonjour,J ai un problème avec l application facebook ...Au départ tout se synchronise comme il faut et quelques heures après impossible de le faire ... Je clique sur "actualiser" mais rien ne se passe ... Quelqu'un a-t-il une idée ?
bonjour, si ton téléphone était un pack opérateur, il est dit, tout au long du post que ca pose des problèmes de mémoire et qu'il faut attendre le HSPL 3.03..... si c'est un téléphone acheté "nu", je ne sais pas.
bonjour, si ton téléphone était un pack opérateur, il est dit, tout au long du post que ca pose des problèmes de mémoire et qu'il faut attendre le HSPL 3.03..... si c'est un téléphone acheté "nu", je ne sais pas.
Non non pas de problème mémoire ... ni de problème avec les autres applications .. Mon téléphone est nu .. J ai d ailleurs rentré mon numéro de série sur le site de htc pour avoir la mis a jour.... Ou alors j ai loupé qqc sur le forum...
tu as essayé de faire un soft reset pour voir ce que ca donne ?
Oui oui soft reset , Hard reset, reflasher , task 29 en hspl avant de revenir en spl d'origine pour flasher la rom officielle ... Je pense que c est du aux versions 3.14 car avec la dernière de pyrana en 3.14 j ai le même problème ....
tu as essayé de faire un soft reset pour voir ce que ca donne ?
Oui oui soft reset , Hard reset, reflasher , task 29 en hspl avant de revenir en spl d'origine pour flasher la rom officielle ... Je pense que c est du aux versions 3.14 car avec la dernière de pyrana en 3.14 j ai le même problème ....
oui, je pense que ca viens de cette ROM....essais de contacter HTC, histoire de voir s'il vont sortir un patch pour cette ROM