J'ai donc flasher avec une Goldcard mon HD2 Orange, tout c'est bien passe par contre je viens de remarquer que j'avais uniquement 448Mo de memoire et pas les 576Mo, j'ai deja demande a Ange95490 mais je pose la question aux autre qui on fait la manip si ils ont aussi 448Mo ou 576Mo de memoire
J'ai donc flasher avec une Goldcard mon HD2 Orange, tout c'est bien passe par contre je viens de remarquer que j'avais uniquement 448Mo de memoire et pas les 576Mo, j'ai deja demande a Ange95490 mais je pose la question aux autre qui on fait la manip si ils ont aussi 448Mo ou 576Mo de memoire
En rom officielle Europe, tu ne peux avoir que 448 Mb et pas 576 Mb, pourquoi cette restriction...? allez savoir !
Je ne connais pas la pas la manip GoldCard... mais je ce que sais, c'est impossible avec une off de dépasser les 448 Mb !
une fois de plus je nage completement, j'ai donc pris le temps de'installer cette nouvelle Rom mais ke j'installe une taskbar ou pas , il n'y a pas d'icone de "son" qu'il soit en vibreur silence ou autre il n'ya aucune indication de changement, c'est un simple carré noir !?
Je viens d'installer cette ROM. Rien à signaler à part qu'à chaque fois qu'un sms part, il me confirme que ce dernier est bien parti... J'arrive pas désactiver cette option à la c... Il s'agit pas de la notification, je tiens à préciser .
Je viens d'installer cette ROM. Rien à signaler à part qu'à chaque fois qu'un sms part, il me confirme que ce dernier est bien parti... J'arrive pas désactiver cette option à la c... Il s'agit pas de la notification, je tiens à préciser .
Essaye ceci ca a marché pour moi .... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=680783
J'ai bien suivi le tuto pour la Gold Card et rien y fait, en installant le tout, je continue avec 208 MB en programme total et je reste en HSPL 2.08...
Je précise que je possède un HTC HD2 SFR, j'ai réalisé la procédure 2 fois mais rien ne change, la ROM officielle s'installe mais je continue à avoir la mémoire bridée apparemment ...
Essaye ceci ca a marché pour moi .... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=680783
1.Est ce que quelqu'un a un bug par rapport au passage à l'heure d'hiver : premièrement, le passage à l'heure d'hiver ne s'est pas fait automatiquement.Il a fallu que je le fasse manuellement...biz --> le souci est que le précieux repasse systématiquement à l'heure d'été ...une idée ?
2.Je n'arrive plus du tout à accéder à la configuration automatique de connexion avec cette new rom (dans paramétrage de connexion) ; la fenetre s'ouvre l'espace d'1 seconde et se referme aussi tôt ...suis je le seul ?
J'ai aussi des soucis par rapport au changement d'heure. Il m'a en effet dit qu'il allait ajuster l'horloge en conséquence mais ne l'a pas fait. Et ensuite dans le courant de la journée de dimanche, j'ai eu des "changements" d'heure assez surprenant dont un 18h30 alors qu'il était 14h30. Depuis hier, je touche du bois, il reste à l'heure.
A priori , je viens de voir sur ce même forum qu'il y aurait un moyen de pallier temporairement à ce bug en désactivant la mise à jour automatique de l'heure : aller dans menu démarrer--->Paramètres---->personnel--->téléphone----> service gsm/umts--->synchronisation de l'heure---->afficher paramètres--->Décocher "changer automatiquement le fuseau horaire et l'heure"
Je verrai d'ici demain si l'heure se maintient réellement
J'ai bien suivi le tuto pour la Gold Card et rien y fait, en installant le tout, je continue avec 208 MB en programme total et je reste en HSPL 2.08...
Je précise que je possède un HTC HD2 SFR, j'ai réalisé la procédure 2 fois mais rien ne change, la ROM officielle s'installe mais je continue à avoir la mémoire bridée apparemment ...
A priori , je viens de voir sur ce même forum qu'il y aurait un moyen de pallier temporairement à ce bug en désactivant la mise à jour automatique de l'heure : aller dans menu démarrer--->Paramètres---->personnel--->téléphone----> service gsm/umts--->synchronisation de l'heure---->afficher paramètres--->Décocher "changer automatiquement le fuseau horaire et l'heure"
Je verrai d'ici demain si l'heure se maintient réellement
J'ai aussi opéré de la sorte. Pourvou qué ça doure...
Depuis cette version j'ai des bugs au niveau des SMS encore... Lorsque je reçois les sms ou quand je les envoies, tout est stocké dans "message". Quand je les relis tout est dans le désordre! Difficile de retrouver le dernier sms expédié ou recu...
Exemple: dans "Paul" il y a 50 messages, les 25 de Paul seront tout en haut, les 25 autrs qui sont les miens seront en bas... Au lieu de classer les messages par ordre d'envois et de receptions.