Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionEncore un ! EmptyEncore un !

more_horiz
Salut à tous - mention spéciale pour les noctambules - ,

Comme la quasi-totalité ici, j'ai fait l'acquisition d'un Touch HD, en tant que téléphone perso, quitte à casser la tirelire, mais l'objet - le bijou, devrait-on dire ? - vaut son prix. J'ai goûté aux joies de Windows Mobile grâce à un Touch Dual en mobile professionnel, et j'ai guetté désespérément le jour où Bouygues sortirait le HD en renouvellement !

Comme tout téléphone Windows Mobile, il est "plus ou moins bon" en version d'origine (quoi que les mobiles HTC sont de plus en plus aboutis, le contraste entre Touch Flo et Touch Flo 3D est saisissant), mais prend une dimension toute autre lorsqu'on commence à bidouiller quelque peu.

Ce forum m'a été d'une aide précieuse pour faire mes premiers pas sur ce terminal, j'en remercie donc les administrateurs, modérateurs et les forumeurs de manière plus générale.

A+,

descriptionEncore un ! EmptyRe: Encore un !

more_horiz
Encore un ! 61449 l'ami et bonne balade dans nos pages. :HD:

more_horiz
Bienvenue sur le forum smile

more_horiz
salut bienvenue sur le forum et bonne lecture !!! Encore un ! 61449

more_horiz

Bienvenue ici Xldrh, amuse toi bien sur le fofo !!

:HD Powaaaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: