Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvelle version d'orange TV qui bloque sur la rom NEXUS EmptyNouvelle version d'orange TV qui bloque sur la rom NEXUS

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon HD2 la nouvelle version du programme TV ORANGE (j'ai l'abo et tout ce qui va bien ,ca marche nickel sur mon winmo)
En revanche il semble que cette version soit plus 'sécurisé" que l'ancienne et elle refuse de s'installer sur le nexus (ma rom android)
J'ai lu que la solution était de modifié un fichier pour modifier le nom de son telephone et de mettre DESIRE au lieu de NEXUS.
Ce fichier se situe (pour les vrais androiphone dans le répertoire systeme.
Malheureusement, nous, avec nos builds, nous n'avons pas ce répertoire. ...
Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce probleme épineux

... ou alors dois-je attendre la version NAND (qui je l'espere ne mettra pas nexus comme nom de telephone)

descriptionNouvelle version d'orange TV qui bloque sur la rom NEXUS EmptyRe: Nouvelle version d'orange TV qui bloque sur la rom NEXUS

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à où, quand comment poster sur le forum

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre