Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionBonjours... EmptyBonjours...

more_horiz
Voila je me présente,

Mon surnom est donc Elfenoir et date de la sortie de warcrat3 (oui je sais c'est les elfes de la nuit mais cette erreur me pousuit maintenent)

j'ai 28 ans

Je suis de Hannut en blegique.

je suis prof d'infographie 3d de formation et je possède un hd touch qui tourne sur eclipse pour le moment (en attendant les rom androide fonctionnel a 100%)

je suis abonné proximus

J'ai connu le forum suite a plusieur visite sur xda ou je suivais la rom eclipse.

je suis en train de créer des fonds d'écran abstret pour mon gsm, je viendrais donc bientot les partager avec vous.

A tres bientot

Dernière édition par elfenoir le Mer 13 Oct 2010 - 19:23, édité 1 fois

descriptionBonjours... EmptyRe: Bonjours...

more_horiz
.
Oupssss, je rectifie .Bonjours... 61449 ici !

study Aide à la navigation sur le forum.

Bon surf sur HTC-DEV.com

more_horiz
Salut l'ami Belge !! Wink

Bienvenue à toi sur le forum !!

Je vois que tu aimes le Design, et bien sache qu'on a une section réservé aux artistes et le partage de leur création : [HTC-DEV] Espace de personnalisation

Aussi, si tu crées des avatars, signatures, ou tout autre chose pour le forum, tu te verras passer Designer sur le forum.

Ha et dernier petit, je t'envoie un MP Wink

@+

Zepiii.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: