Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionSalutation d'Eric EmptySalutation d'Eric

more_horiz
Bonjour je m'appelle Eric,

J'ai 48ans et j'habite dans le 95 (St Brice).

Je possede deux HTC :
a) Dual Touch Orange (NIKI100)
b) Dual tattoo

J'ai plusieurs fois essayé de changer le ROM du Dual Touch, mais toujours en echec, et, pour le deuxieme malheureusement il est resté bloqué, je n'ai pas pris le temps de voir exactement ce qu'il avait mais grace a votre forum j'espere trouver quelques reponses.

A+

Eric

descriptionSalutation d'Eric EmptyRe: Salutation d'Eric

more_horiz
.
cheers Salutation d'Eric 21281 Salutation d'Eric 61449 sur le fofo Eric, merci pour ta présentation. Pour ton problème, vois direct dans les Tutos !!

Salutation d'Eric Lol Le forum à une Mappemonde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Salutation d'Eric Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi (page 28).

study Aide à la navigation sur le forum.

Bon surf sur HTC-DEV.com
Wink

more_horiz
Merci bien pour l'info, mais je n'ai encore rien trouvé.

A+

Eto
pat7 a écrit:
.
cheers Salutation d'Eric 21281 Salutation d'Eric 61449 sur le fofo Eric, merci pour ta présentation. Pour ton problème, vois direct dans les Tutos !!

Salutation d'Eric Lol Le forum à une Mappemonde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Salutation d'Eric Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi (page 28).

study Aide à la navigation sur le forum.

Bon surf sur HTC-DEV.com
Wink

more_horiz
.
Trouver quoi ?
Je t'ai fait un dessin. Tu clique avec ton curseur au même endroit que la photo (où il y a la croix rouge), mais sur ma signature.
tu fait comme les copains l'on fait avant toi, et voilà. L'Admin qui s'occupe de la Mappemonde t'enregistrera !!Salutation d'Eric Zero10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: