Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Liste de lecture sur wmp Empty[INFO] Liste de lecture sur wmp

more_horiz
Bonjour,
- Est-il possible de récupérer les listes de lecture faites sur wmp PC (ou de Itunes) et de les transférer sur wmpmobile ?
- sur wmp mobile : peut-on avoir la liste des morceaux affichée sur l'écran qd on est en cours de lecture ? (au lieu du seul morceau qui est lu)
Merci .

description[INFO] Liste de lecture sur wmp EmptyRe: [INFO] Liste de lecture sur wmp

more_horiz
un 1er conseil installe tcpmp ou coreplayer, ensuite avec ces 2 betes tu peux te creer une liste de lecture valable si tu a les sons sur ta carte memoire, si tu cree ta liste de lecture a partir de wmp pc il te faudra synchroniser ta liste de lecture, donc te mettre en disk dur externe et il enregistrera les morceau que tu a choisis sur ton pda, avec itune, sauf erreur de ma part, c ipod iphone ou rien! je cherchais aussi une soluce pour recup mes sons itunes et les mettres en synchro sur le pda, mais g pas trouve, sauf si ca existe.mais bon, tout ca pour te dire, de creer tes liste avec ces 2 progs et evidement enjoy yourself smile

description[INFO] Liste de lecture sur wmp EmptyRe: [INFO] Liste de lecture sur wmp

more_horiz
GO S2P ! Tu classe par dossier et ca en fait tes listes de lecture ! Mais y'a pas de listes de lecture en soit..

description[INFO] Liste de lecture sur wmp EmptyRe: [INFO] Liste de lecture sur wmp

more_horiz
Mouais ! Pour le coup des dossiers c'est pas trop top car on ne peut pas gérer l'ordre des morceaux et en plus il faut copier plusieurs fois le même morceau si on le veut ds plusieurs dossiers !
Pour l'instant j'ai trouvé comment récupérer les listes Itunes ds WMP (avec ItunesExport) et maintenant il me faut convertir les liste WMP format wpl en format asx pour wmp mobile ... et après changer les chemins des fichiers ...

description[INFO] Liste de lecture sur wmp EmptyRe: [INFO] Liste de lecture sur wmp

more_horiz
Bon , j'ai fini par trouver une soluce : je gère mes musiques sur Itunes car j'ai un ipod et tout ça est parfaitement synchro.
Pour récupérer les listes de lecture sur le HTC : Itunes Export pour exporter les listes Itunes en format m3u puis transformer ces listes en format asx avec une moulinette maison puis copie des listes et des fichiers de musique sur le HTC.
Pour avoir les pochettes visibles, vérifier ds Itunes qu'elles ne pas "téléchargées" (sinon faire un couper-coller au niveau de l'illustration), et vérifier que les tags st en v2.2 (possibilité de les convertir facilement ds Itunes).
Et au final j'utilise le lecteur du Tflo, nickel !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre