Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[SOFT/DLL] Le T9 en francais ! Empty[SOFT/DLL] Le T9 en francais !

more_horiz
Bonsoir les amis !

J'ai besoin de votre aide Wink J'ai installé fingerkeyboard, et j'ai été obligé d'installer le XT9Disable pour avoir les suggestions des mots Neutral Seulement voila, partout ou j'écris du texte j'ai la proposition des mots et en anglais Sad (parce que je suis sous dutty !)

Alors soit, on le désactive mais je sais pas comment..
Soit je met le T9 en francais... Et ca, je chercher à savoir comment faire ?

Pour ceux qui n'aime pas lire : je demande comment mettre leT9 en francais (je suis sous une rom anglais : dutty 2.6)

Merci les coupains !

description[SOFT/DLL] Le T9 en francais ! EmptyRe: [SOFT/DLL] Le T9 en francais !

more_horiz
heu quel clavier tu a fingerkeyoard ou touch input si c ce dernier tu a et9my words qui permet d'editer ses propores mots, il me semble que le finger l'a aussi, sauf si je me gourre, je l'avais esaye, mais je kiffais pas son style malgre les perso a faire

description[SOFT/DLL] Le T9 en francais ! EmptyRe: [SOFT/DLL] Le T9 en francais !

more_horiz
Oui mais non je veux le dico en francais Neutral que les propositions se fassent mais pas en anglais !
Jvé pas rajouté 1000 mots !

more_horiz
lol ouais, tu a essaye de trouver un dico online les gratuit et tu recopie sa base de donne dans le rep de et9 par contre, je ne sais pas si les valeurs seront prise en compte, manip a tester, mais le t9 je l'utilise plus depuis mon passage au hd, je trouve qu'il me ralentit smile mais je vais tester ce que je vens de te dire et on se tiens au courant

more_horiz
Salut, je viens de trouver ça sur XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=402121

C'est apparemment pour Diamond et je ne sais pas trop si c'est bien ce que tu veux, mais le titre du thread m'a fait penser à ton post...

Si tu te sens de tester... peut-etre que ça résoudra ton souci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: