Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] HSPL d'origine téléphone nu Empty[AIDE] HSPL d'origine téléphone nu

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2 nu, mais il y à quelque temps je l'ai flasher en 2.08 car je voulais testé une rom.

Mais j'aimerais revenir en arrière et remettre comme c'était avant car lorsque que je fais la mise à jour officiel, la rom fonctionne mal et ça viendrait du mon HSPL actuel.

Alors j'aimerais savoir quel est le HSPL ou SPL d'origine pour les HD2 en version nu ?

Merci

description[AIDE] HSPL d'origine téléphone nu EmptyRe: [AIDE] HSPL d'origine téléphone nu

more_horiz
titre modifié
le spl 1.42.0000 Wink

description[AIDE] HSPL d'origine téléphone nu EmptyRe: [AIDE] HSPL d'origine téléphone nu

more_horiz
Ok merci

more_horiz
je ne pense pas que HSPL peut causé un dysfonctionnement dans une rom, j'ai testé la dernière rom officiel, et en étant en 2.08 moi aussi, je n'est trouvé aucun problème meme avec les MAJ

more_horiz
Ben j'en ai quelques un notamment sur Opéra et le menu démarrer. Apparament je ne suis pas le seul sur le forum, et pour d'autre pas de problème. Certains pense attendre le HSPL 3....

more_horiz
qui a dit que cela venait du HSPL? c'est peut être une mauvaise instal de la rom, tu as essayé un hard réset? tu a flashé la dernière rom officiel ou une autre?

more_horiz
J'avais installé la dernière rom officiel. Mais la version 1.66 fonctionne mieux. Je n'ai jamais installé de rom cuisto

more_horiz
essai Wink tu véra c'est le pieds de sauter le pas

more_horiz
Ben je ne sais pas laquel choisir, et je n'arrive pas à me décider

more_horiz
la dernière de pyrana terrible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: