Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[RESOLU] créer dossier dans le répertoire application Empty[RESOLU] créer dossier dans le répertoire application

more_horiz
bonjour,

tout est dans mon titre, je voudrais créer des dossier par exemple jeux, outils....

j'ai fais des recherche sous google mais sa n'a rien donné, je débute juste sous android peut être que ceux qui l'utilise tout les jours peuvent me guider ???

Dernière édition par justmi le Lun 18 Oct 2010 - 11:18, édité 1 fois

description[RESOLU] créer dossier dans le répertoire application EmptyRe: [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application

more_horiz
Salut,

Via un explorateur de fichier tu vas dans
windows=>menu demarrer => programme

description[RESOLU] créer dossier dans le répertoire application EmptyRe: [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application

more_horiz
je voudrais créer sous android quand je suis sous une build pas pour windows

more_horiz
oups excuse , tu ne peux pas creer de dossier quand tu ouvre la liste d'application, par contre il existe apps organizer qui te permet de classer les appli par dossier et de mettre ses dossiers sur ton bureau

more_horiz
je te remercie c'est vraiment dommage quand même que l'on ne puisse pas en créer sa peut être sympa, je pesais que sa venait juste des build mais sa doit être le cas sous tout les android alors

more_horiz
Sous android, tu ne peux pas sauf si tu utilise le soft que je t'ai donné. il est vraiement top

more_horiz
merci bien, je vais mettre en résolu,
peut être une application a développé....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: