Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionBonjour a tous EmptyBonjour a tous

more_horiz
Bonsoir
je m'appelle Bruno j'ai 47 ans je demeure dans le 94 a proximite de creteil .
je viens de me rendre acquereur d'un HT HD2 debloqué tout operateur.
je l'ai depuis quelques jours .
pour etre honnete depuis c'est la grande brasse et oui tout le monde ne peut pas etre parfait.
donc mon arrivée sur ce site est due a mon ignorance sur cette bebette.
d'ailleur pour s'enregistrer je n'ai pu rentrer la rom ne la connaisant pas et ne sachant pas ou trouver les informations.
donc apres mainte recherche je suis tomber ici j'ai jeté un oeil sur different post qui m'on paru claire et precis et surtout convivial.
donc me voila parmi vous pour essayer d'apprivoiser cette bebette et la rendre plus docile a mon utilisation.
Merci a tous ceux qui pouront m'apporter de l'aide
bonne soiree
Bruno

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
bonsoir je m'appelles louisa j'ai 38ans et je suis nouvelle sur ce site.je viens d'acquérir le htc hd2 debloqué.pour etre franche j'ai du mal.voila j'ai message d'erreur constant pour l'envoi des sms.je n'arrives à rien télécharger depuis mon htc car malheureusement j'ai perdu mon cable usb pendant mon déménagement.je voudrais installer open market aussi.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider,merci d'avance,car la je perds patience.bonne soirée a vous.
Louisa

Edit de pat7: Bonjour Louisa, tu es dans la présentation de Bruno. Merci de refaire ta présentation seule et de poser tes questions dans les Topics concernés !

@+

more_horiz
.
Bienvenue ici Bruno et merci pour ta présentation. Wink

study Aide à la navigation sur le forum.

Bon surf sur HTC-DEV.com Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: