Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment changer la lune de la météo par une autre planete Empty[AIDE] Comment changer la lune de la météo par une autre planete

more_horiz
Salut a tous, ba voila je voudrais savoir si vous savez comment changer la lune de la météo par une autre planète (Saturne, Marvs...), je l'ai vu sur internet mais je trouve plus ou c'est...
Merci d'avance

description[AIDE] Comment changer la lune de la météo par une autre planete EmptyRe: [AIDE] Comment changer la lune de la météo par une autre planete

more_horiz
Salut merci de ne pas oublier les balises dans les titres

Je rajoute [AIDE]

description[AIDE] Comment changer la lune de la météo par une autre planete EmptyRe: [AIDE] Comment changer la lune de la météo par une autre planete

more_horiz
Ah oui pardon !

more_horiz
Tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=688359

more_horiz
Parce qu'un soir de pleine lune, tu vois Mars ou Vénus ?
Mort de Rire

A part ça, tu voudrais changer l'image dans Manila Weather, c'est ça ?
Car ce n'est pas la seule application météo, alors plus de précision serait bienvenu Wink.

Mais j'imagine que c'est bien de Manila Weather dont tu parles.

Dans ce cas, connais-tu le lien suivant ?
[AIDE] Comment changer la lune de la météo par une autre planete 42940

Avec le lien de l'image ci-dessus, j'ai trouvé : (31/8/2010) [Manila Graphics MOD]-★★★Jaguaralani PLANETS★★★ A Special Planet ★★★

[AIDE] Comment changer la lune de la météo par une autre planete 944737

EDIT : arf, j'ai été trop lent, mais non moins pédagogue Wink

more_horiz
oui c'est ça merci mais comment on les mets sur l'HTC
Dans quel dossier ?

more_horiz
Sur le sujet xda, c'est écrit :
( Each Planet has its own CAB file, or as a Manila File to be copied into WINDOWS FOLDER using Total Commander or RESCO EXPLORER, install accordingly as you like )

Si tu as du mal avec l'anglais, Google Translate donne la traduction suivante :
(Chaque planète a son propre fichier CAB, ou comme un fichier Manille pour être copié dans dossier Windows à l'aide de Total Commander ou Resco Explorer, installez donc que vous le souhaitez)

En reformulant :
(Chaque planète a son propre fichier CAB (installation direct en ouvrant le fichier), ou un fichier Manila à copier dans le répertoire Windows à l'aide de Total Commander ou Resto Explorer. A installer selon tes envies.

Mais peut-être te sens-tu perdu avec tous ces noms savants ?
Dans ce cas, je te conseille vivement de faire un tour dans L'ENCYCLOPÉDIE DU FORUM HTC-DEV.com.

more_horiz
euh oui un peux... lol!
En clair jle met dans le téléphone et je l'installe en ouvrant les fichiers via l'explorateur Windows du téléphone ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: