Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[REQUETE] Eteindre ecran desire en le retournant Empty[REQUETE] Eteindre ecran desire en le retournant

more_horiz
Voila j'ai chercher, j'ai ppas trouvé..je voulai savoir s'il existe un soft pour eteindre l'ecran du Desire avc le capteur de luminosité, en le retournant..comme je le faisait avec mon HD2, avec BSB Tweak..
Une idée?

description[REQUETE] Eteindre ecran desire en le retournant EmptyRe: [REQUETE] Eteindre ecran desire en le retournant

more_horiz
pour ma part je ne vois pas l'utilité surtout que poser sont tel cotés écran sur une table bonjours les griffes !!
va si direct a la ponceuse a bande !! [REQUETE] Eteindre ecran desire en le retournant 69699

description[REQUETE] Eteindre ecran desire en le retournant EmptyRe: [REQUETE] Eteindre ecran desire en le retournant

more_horiz
As tu trouvé une solution pour cela car c'est ce que je cherche désespérément... et pour le commentaire sur les rayures avec les protections il n'y a aucun problème....

more_horiz
Aucune idée, et entre temps j'ai eu d'autre appareils, et ca ne m'interesse plus. Tap Tap fait bien l'affaire (eteint l'ecran en passant son doigt devant le capteur de luminosité), bien que desinstallé maintenant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: