Je n'arrive pas à modifier les éléments de l'écran, p.ex en appuyant longuement sur horloge pour en choisir une autre. Et je ne trouve pas non plus dans CHT Editor l'option qui permettait d'avoir l'horloge numérique. Pourtant, la version du CHTE n'a pas changé (1.8.5.1). Avez-vous remarqué le même pb que moi ?
Sinon pour le reste, test très concluant pour cette VI-10 par rapport à la précédente. Chapeau Pyrana une fois encore.
Je n'arrive pas à modifier les éléments de l'écran, p.ex en appuyant longuement sur horloge pour en choisir une autre. Et je ne trouve pas non plus dans CHT Editor l'option qui permettait d'avoir l'horloge numérique. Pourtant, la version du CHTE n'a pas changé (1.8.5.1). Avez-vous remarqué le même pb que moi ?
Sinon pour le reste, test très concluant pour cette VI-10 par rapport à la précédente. Chapeau Pyrana une fois encore.
Hi, Si cela fonctionne, mais tu paeus aussi passer par Avancer, dans Cookie's Home Tab editor et direct sélectionner ton choix
Bonjour, je ne comprend pas : j'ai télecharger le fichier "Pyrana_V-I-10-3.14" et quand je clique dessus ça m'installe la V-I 8.2 D'ailleurs, je l'ai installé par dessus la "Pyrana_VH12-3.14-2" je me retrouve avec une rom radio 2.12.50.02_2, date de rom 30/08/2010 ... version3.04 M'enfin que ce passe t il ?
Hi, Si cela fonctionne, mais tu paeus aussi passer par Avancer, dans Cookie's Home Tab editor et direct sélectionner ton choix
Excuse-moi Pyrana, ça fonctionne, je viens de modifier. Hier je devais avoir la tête à l'envers pour ne pas faire ce que j'ai toujours fait.
Mais par contre, la tv en plein écran refonctionne mais l'image ne remplit pas l'écran, il y a des bandes noires en haut, en bas et sur les côtés de l'écran.
Bonjour, je ne comprend pas : j'ai télecharger le fichier "Pyrana_V-I-10-3.14" et quand je clique dessus ça m'installe la V-I 8.2 D'ailleurs, je l'ai installé par dessus la "Pyrana_VH12-3.14-2" je me retrouve avec une rom radio 2.12.50.02_2, date de rom 30/08/2010 ... version3.04 M'enfin que ce passe t il ?
Bizarre. Chez moi c'est ok : Radio : 2.15.50.14, Rom : 3.14 VI10 FRE du 30/08/2010. Vérifie ton dl.
Mais vous me direz, rien n'oblige à flasher si t'es content??? Si, l'envie d'être encore plus mieux content
Merci Pyrana. Au fait, des fois, ca bloque dans le gestionnaire de taches, rien de bien grave, mais si je ferme tout, des fois, il a mal à la tête; enlavage de batterie obligatoire.
[HS]Salut, c'est un peu dommage que tous les cuistos n'utilisent pas les même serveurs de téléchargement, car à chaque fois faut payer pour avoir un download rapide, sinon, faut attendre une plombe...[Fin du HS]
J'attends que le téléchargement se termine enfin, et je teste cette rom sur le champ
Edit: Rom très réussie, complète et fluide, rien à dire pour le moment, à part un grand bravo !!!
depuis cet après-midi, le Léo s'arrête quand il veut, je le redémarre: RIEN, Je fait un soft reset: RIEN, je retire et remets la batterie et là soit il redémarre (une fois sur quatre) soit il m'affiche un magnifique écran blanc... Est-ce arrivé à quelqu'un? Merci d'avance. Denis.
Bon, j'ai rerélécharger le fichier, dans un repertoire a part, et ca a fonctionné niquel cette fois !!! (dgarcia57en 30 min, gratuitement, avec JDownloader) un petit logiciel gratuit qui fonctionne a merveille ... avec ma petite connexion de seulement 1 a 2 mb ... Merci encore M Pyrana !!!
[HS]Merci les gars, je dis çà parce que j'ai déjà payé deux services mega et un autre dont je ne me souviens même plus du nom car ce n'est pas d'attendre que le téléchargement se termine le plus long, mais lorsqu'on veut télécharger un second fichier sur le même réseau, et là, ils te font attendre plus d'une heure avant de te permettre un nouveau téléchargement, sinon, faut payer c'est pas bien grave tout çà, mais ils profitent toujours...[FIN du HS] Sinon, terrible cette rom et fonctionne aussi avec android
Edit: J'oubliais...Un ch'tit problème de géolocalisation de 5 kms en gros...La météo trouve pas mon village, mais celui d'à côté, d'habitude c'est bon, mais pas cette fois-ci.
bravo pour tes rom, je viens de tester cette nouvelle version V I 10 et toujours pas de plein ecran sur la tv. (pareil sur la VH 12) sinon le reste tourne nickel
salut, je ne comprends pas j'ai télécharger le lien de la Vi10 (le fichier récuperer s'appelle bien V-I 10 3.14) mais lorsque je lance le flash il m'installe le VH12. merci
je l'ai en haut et lors du flash quand il demande version à mettre à jour , il me propose VH12 3.14 VH12 alors que j'ai bien utilisé le lien en premiere page.