Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Requete] Sortir de veille en ecrivant? Empty[Requete] Sortir de veille en ecrivant?

more_horiz
bonjour a toutes et tous,
tout d'abord desoler j'ai fais une erreur en postant ma requete j'esper que c'est mieux? ensuite un grand merci pour ce forum qui est vraiment terrible. j'ai un htc hd2 depuis environ 3 mois. voila je voulais savoir si il existe un programme pour sortir de veille le hd2 sans apuiyer sur une touche mais en ecrivant quelque chose sur l'ecran( une lettre ou autre chose, si possible au choix) et vu que l'on ne pourrai plus sortir de veille en appuiyant sur une touche le slide to unlock(si on dit comme sa?)ne serait plus utile. combiner au prog qui mais le tel en veille en passant devant le capteur de proximite sa pourrait etre pas mal. quand penssez vous?
si quelqu'un pouvait se pencher sur la question je sais que si sait possible les pros de se forum y arriverons merci d'avance et bonne soiree a tous.

description[Requete] Sortir de veille en ecrivant? EmptyRe: [Requete] Sortir de veille en ecrivant?

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case Présentation : ICI
Wink

description[Requete] Sortir de veille en ecrivant? EmptyRe: [Requete] Sortir de veille en ecrivant?

more_horiz
En plus, personne à part le propriétaire du téléphone ne pourrait s'en servir...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: