Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[NEWS] HTC en partenariat avec TomTom pour HTC Locations

power_settings_newSe connecter pour répondre

21102010
[NEWS] HTC en partenariat avec TomTom pour HTC Locations

[NEWS] HTC en partenariat avec TomTom pour HTC Locations Htc-locations
HTC et TomTom viennent d'annoncer leur partenariat pour le développement de HTC Locations, le nouveau système de positionnement global d'HTC.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Ceci est une excellente nouvelle quand on connait la qualité de la cartographie de TomTom. HTC Locations est un système intégré à la nouvelle mouture de HTC Sense (celle du Desire HD ou du Desire Z) qui permet d'avoir accès à ses cartes de façon instantanée, contrairement aux solutions faisant appel à un serveur distant, comme Google Maps.

Deux versions de ce système cohabiteront : une version gratuite, qui permettra simplement la consultation des cartes et des points d'intérêt, et une version payante, qui permettra quant à elle de naviguer, de la même façon que sur un GPS TomTom standard... Pour rappel, aucune application TomTom n'existe sur Android pour le moment.

HTC Locations permettra notamment de naviguer confortablement sur une carte, sans temps de chargement, et d'effectuer un pinch-to-zoom.

John Wang, responsable marketing de chez HTC tient à préciser que :

" Ce partenariat avec TomTom souligne la volonté de TomTom d'offrir à nos clients une expérience de navigation innovante et qui offre des améliorations spécifiques pour les besoins courants liés au géopositionnement. HTC et TomTom ont étroitement collaboré pour optimiser ces nouvelles possibilités sur les smartphones HTC via la fonction HTC Locations "

Pour ceux qui cherchent un logiciel GPS gratuit, il y a l'excellent Google Navigation, intégré à Google Maps, qui fonctionne très bien, mais uniquement sur des cartes téléchargées et non stockées en local, et qui demande donc une connexion Data pour fonctionner.

Ceci est ma 50ème news sur HTC-DEV !!! [NEWS] HTC en partenariat avec TomTom pour HTC Locations Party

Source : Twipeep || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Zepiii
Twipeep a écrit:
Ceci est ma 50ème news sur HTC-DEV !!! [NEWS] HTC en partenariat avec TomTom pour HTC Locations Party

Félicitations.

Moi perso, sous Android, c'est Co-Pilot qui me plait bien pour le moment, donc à voir Wink
Twipeep
Moi j'utilise Copilot aussi !
Hawk19
+1, mais sous WM et sans doute sous Android si j'y passe !
A voir se qu'il sera possible de faire, si pour la version payant c'est juste la voie en plus, on peut s'en passé. Par contre si sur la version gratuite on a pas la possibilité de tracé un trajet, voir un suivit par satellite un peu comme sur les première version de Google Map, c'est un soft qui sera pas très utile.
Oudjat
Il pourrait au moins offrir la navigation dans le pays où l'on a acheté le téléphone....

Quelle bande de radin , surtout quand on voit le prix du téléphone.
Twipeep
shen57 a écrit:
Par contre si sur la version gratuite on a pas la possibilité de tracé un trajet, voir un suivit par satellite un peu comme sur les première version de Google Map, c'est un soft qui sera pas très utile.

Je crois que c'est ça...
Si c'est ça, ça me convient parfaitement, j'utilise jamais le son.
Nico
Oudjat a écrit:
Il pourrait au moins offrir la navigation dans le pays où l'on a acheté le téléphone....

Quelle bande de radin , surtout quand on voit le prix du téléphone.

+1 c'est honteux Sad

merci pour cette new twipeep !

ps: avec ma nouvelle voiture je n'aurai plus besoin de gps sur mon phone [NEWS] HTC en partenariat avec TomTom pour HTC Locations 63953
Twipeep
Moi j'en ai pas besoin, j'ai pas (encore) le permis !
Nico
lol!
Twipeep
Mais je m'en sers quand même pour me retrouver dans la rue parfois, c'est vachement pratique quand on découvre une ville !
Nico
C'est clair que c'est pratique d'avoir un gps tout le temps sous la poche !
Oui donc au final si on peu avoir un itinéraire et qu'il manque juste la vois pour les indication c'est pas trop grave, on aura le principale.
brolee93
moi aussi le son ne m'intéresse pas du tout bien au contraire c'est l'affichage qui compte .Si tomtom pouvait faire un effort et venir sur android ce serait cool
Bonjour à) tous
je viens d'acquérir un DESIRE HD à Genève
persuadé d'y trouver TomTom, quelle ne fut pas ma surprise de constater que c'est Route66 qui est installé !!!

Est-ce une particularité suisse ? le programme "trop vieux" qui ne serait pas encore avec tomTom (mais ça viendrait dans une prochaine version ?)

E tout cas, c'est mieux de le savoir avant !

Pour info, ce programme est installé dans la SD de 8 Gb fournie dans l'appareil (croyant qu'il n'y en avait pas, je avais acheté une supplémentaire !)

Voilà pour des infos fraiches !

Hubert

lol!
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum: