Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Chassis HD2 Empty[REQUETE] Chassis HD2

more_horiz
Bonsoir Wink
Bon étant très maniaque de mon HD2 et y tenant plus que jamais car le DualBoot WinMo 6.5.5 voir 7/Android 2.2 Froyo valide le fait que ni le HD7 ni le Désire HD ne me tenteront, je voudrai changer le chassis de mon HD2 pour qu'il soit comme neuf pour de nouvelles aventures Wink
Bon c'est vrai il est nickel de chez nickel, aucune chute rien, sauf la coque CaseMate noir velour qui à provoquée une légère rayure au coin haut droit du HD2. Vous me direz que je suis idiot de vouloir changer le chassis alors que la seule partie du HD2 qui présente un défault visuel est caché par la coque mais c'est dans la tête hein, envie que mon bousin soit tout beau en apparence et en profondeur bref j'ai vu cette annonce sur Ebay et je me demandais si quelqu'un avait testé cette article:
http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-HTC-HD2-T8585-CHASSIS-MIDDLE-HOUSING-COVER-NEW-/300410861087
En faite je me demandais si la qualité est la même (effet peau de pêche du plastique) et surtout les mensurations pour ne pas me trouver avec un chassis trop petit ou avec du jeux, une idée?
Merci

Edit: Il y a aussi cela:
http://cnn.cn/shop/bo%EEtier-pour-p-8816.html
mais je ne veux pas démonter tout le système, juste le chassis et rien d'autres. Si quelqu'un a déja testé de changer son chassis, je suis preneur d'informations sur le resultat final (aspect neuf sortie d'usine ou l'on voit des traces de bricolage?)
Merci d'avance

description[REQUETE] Chassis HD2 EmptyRe: [REQUETE] Chassis HD2

more_horiz
titre modifié Wink

more_horiz
Ma foi pourquoi ne pas en acheter un d'occaz, il te servira pour les pièces détachées study

more_horiz
Merci pour l'idée mais je n'ai pas besoin d'un HD2 d'occase car je prend trop soin de mon HD2 pour devoir utiliser des pieèes détachées Wink
Juste savoir si quelqun a déja changé son chassis et si le résultat est propre Wink

more_horiz
Chassis changé, résultat impeccable Wink

more_horiz
Merci pour l'info, j'en cherchais un, justement, j'utilise le phone pour le boulot, et un jour il m'a échappé et pris un choc sur un coin.

more_horiz
Ce chassis est parfait et identique à celui d'origine, tous les cuivres et adhesifs sont préinstallés, du bonheur : http://cgi.ebay.fr/OEM-HTC-HD2-T8585-MIDDLE-MID-CHASSIS-COVER-HOUSING-FIX-/150504848760?pt=PDA_Accessories&hash=item230ac9bd78
j'en ai commandé un autre pour le cas ou Wink

more_horiz
Les ventes sont terminés, dommage j'en cherchais une a un bon prix pour le mien.

more_horiz
J'en ai trouvé un autre kit du même vendeur Wink

more_horiz
Caramel a écrit:
Ma foi pourquoi ne pas en acheter un d'occaz, il te servira pour les pièces détachées study

@Pow

Caramel c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai trouvé un HD2 quasi neuf et pas cher du tout, hihihi... (l'ancien proprio était sous une ROM Orange d'origine et se plaignait que son tél était une vraie daube)
Je l'ai mis sous une ROM Pyrana et là c'est que du bonheur, je me retrouve donc avec deux tél parfaitement opérationnel, au cas ou... [REQUETE] Chassis HD2 263553

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: