Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[AIDE] Probléme lié à saplaywm.exe Empty[AIDE] Probléme lié à saplaywm.exe

more_horiz
Salut à tous .

J'ai installé quelques logiciels sur mon htc hd2 hier , et ce matin il a commencé à m'afficher un rapport d'erreurs lié à un fichier intitulé saplaywm.exe ce message une fois qu'il est apparu il n y a plus moyen de le fermer à part éteindre le portable .

j'espère avoir une interprétation de ce qui s'est passé une solution . bounce

merci d'avance.

CORDIALEMENT

Dernière édition par ayoubbar le Ven 22 Oct 2010 - 16:37, édité 1 fois

description[AIDE] Probléme lié à saplaywm.exe EmptyRe: [AIDE] Probléme lié à saplaywm.exe

more_horiz
Pas de présentation, mauvaise mise en forme du message => peu de chance que quelqu'un t'aide. Dommage, j'avais des pistes pour t'aider...

description[AIDE] Probléme lié à saplaywm.exe EmptyRe: [AIDE] Probléme lié à saplaywm.exe

more_horiz
Salut,

Merci de modifier ton titre afin d'être conforme à Où quand comment poster sur le forum comme le dit michoob Wink

more_horiz
michoob a écrit:
Pas de présentation, mauvaise mise en forme du message => peu de chance que quelqu'un t'aide. Dommage, j'avais des pistes pour t'aider...

Je vais pas t'obliger à m'aider , et d'ailleurs j'attends l'aide des personnes qui ne vont jamais dire ce que t'a dit ( j'avais des pistes mais ...).

cordialement.

more_horiz
On se calme les enfants, merci.

Désactive le rapport d'erreur, c'est lui l'erreur.

more_horiz
merci Caramel

more_horiz
michoob a écrit:

Ceci est justement un conseil précieux...

A l'avenir, essaie de respecter ceci, ça t'apportera beaucoup, et pas que sur ce forum-ci.

Et comme l'a dit Caramel : On se calme maintenant, merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: