Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionKillernothy dors et déjà admiratif du travail de Bichon... EmptyKillernothy dors et déjà admiratif du travail de Bichon...

more_horiz
Slt, en effet cela fait déjà un bon moment que je profite du forum et que je teste les roms dispo pour mon HD2 et après m'être fait les dents sur l'avant avant dernière rom d'Arthemis, j'ai découvert le travail de Bichon avec la Sense 6.5.5 et depuis que je l'ai installé, j'en suis totalement accro.

Pour moi, elle est vraiment parfaite... J'y ai rajouté une version de Froyo et depuis, je fait mumuse comme un p'tit fou. Alors maintenant, j'attends avec impatience la V7 de Chef Bichon Killernothy dors et déjà admiratif du travail de Bichon... 317783 qui doit en être à un peu plus de 80% du débogage à l'heure actuelle.

Je suis comme une gamine de 12 ans avant un concert de Justin Bieber à l'heure qu'il est... Killernothy dors et déjà admiratif du travail de Bichon... 331128

HD2Powaaa htc-dev Powaa

descriptionKillernothy dors et déjà admiratif du travail de Bichon... EmptyRe: Killernothy dors et déjà admiratif du travail de Bichon...

more_horiz
quel enthousiasme ça fait plaisir Very Happy
salut et bienvenu sur le forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum: