Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionSalut les technophiles... EmptySalut les technophiles...

more_horiz
Salut à toutes et tous, ma pomme c'est Greg, 35 ans, papa d'une petite Lilou, motard invétéré et pistard (ça a son importance vous verrez...)

Pour moi le téléphone est avant tout, un téléphone, mais (y'a tjrs un mais ...) un jour pour 20€ Bouygues m'a proposé en renouvellement, le HTC 3470 avec un GPS interne, et là, ce qui m'a convaincu, c'est que le log Chrono GPS, et bin y toune avec...

Au lieu de m'acheter un Chrono Starlane GPS à 500€ pour mes excursions sur piste avec ma moto, ça se prend... Shocked bounce

Voilà comment je suis arrivé sur un smart phone et toutes ses possibilités…

Hier j’ai fait l’acquisition du Désire, en transférant mon N° chez Orange, pour …. 9€ cheers

Ah oui, grâce à vous, aujourd’hui, il est en version 2.2 et y’a plus de logo Orange sur la page d’accueil….. lol!

Merci donc bcp à vous, je vais jeter un œil chez vous donc et contribuer si je peux !!!

descriptionSalut les technophiles... EmptyRe: Salut les technophiles...

more_horiz
salut
merci pour ta présentation
bienvenu sur le forum
biz à lilou Very Happy
Salut les technophiles... 61393
privacy_tip Permission de ce forum: