Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Installation android sur hd2 Empty[AIDE] Installation android sur hd2

more_horiz
Bonjour a tous

Nouvelle sur le site j'espere trouver une reponse concrete ,pour passer mon hd2 sous android mais tellement de conseille.... qu'elle la plus sur pour ne pas planter mon htc car je l'adore mais sous android ce serait encore mieux merci a vous de m'apporter une reponse

description[AIDE] Installation android sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Installation android sur hd2

more_horiz
Pour en avoir essayer des dixaines ... je te conseille personnellement la mdeejay revolution 2.2

Elle a quasiment tout qui fonctionne , peut etre quelques problèmes avec le market en téléchargement mais en insistant un peu ca fonctionne ..

Mais il faut en premier une ron winmo dite "compatible" android et une bonne rom radio ...La 2.11.50.20 semble très bien allé...

description[AIDE] Installation android sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Installation android sur hd2

more_horiz
Merci a toi de ta reponse mais etant novice dans se projet pourrait tu me dire ou je vait pour installer la rom que tu me connseille car j'en ai prit pas mal mais je ne sais si lle sont sur merci de me donner lien avec une explication d'installation si possible encore merci

more_horiz
La build en question se trouve la ...

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildmdeejay251010-evo-sense-v-22-revolution-kernelhastarin-r76-t31672.htm

Pour ce qui est de l'installation il faut extraire le fichier et placer le dossier android dans la racine de ta carte sd ... Puis tu crlad (rien ne se passe c est normal) puis Haret , et la tu attends au moins 5 min ... Et après t es dedans....

more_horiz
okk merci j'ai telecharger donc je vais y mettre sur ma cate sd puis y ouvrir du portable je vais tenter sa demain pas de risque de plantage tout est dedans la rom et tout se qui doit aller pour l'installation merci

more_horiz
il faut aussi une rom radio 2.08 minimum Wink

more_horiz
j'ai tellecharger la rom radio conseiller 2 11 50 20 c'est ok tout fonctionne non

more_horiz
tu est sur une rom coker?

more_horiz
se qui veut dire

more_horiz
tu es en rom d'origine ou tu a flasher ton tel avec une autre rom? car les rom phyrana, par exemple, certaine ne sont pas compatible

more_horiz
je vais flacher une rom radio que l'on ma conseiller

more_horiz
Pour l'installation d'Android sous HD2, il y a aussi une personne active sur ce forum, qui a créée son site : http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/
Je ne m'y suis pas mis, mais ça peut être très intéressant. Ca a l'air très bien expliqué.

more_horiz
Titre modifié
maouche vous me feriez un réel plaisir si vous passiez vous présenter Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
sinon je me ferai plaisir en mettant ce sujet à la corbeille, sujet qui est d'ailleurs répétitif à souhait dans cette section

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: