Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[Aide] Mon HD2 n'arrive pas à lancer certains build Empty[Aide] Mon HD2 n'arrive pas à lancer certains build

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous

Je sollicite votre aide car je me suis lancé comme beaucoup dans l'aventure android sur HD2, mais je rencontre un probléme sur certains build.

Je copie le dossier android à la racine d'une carte mémoire formatée en FAT32 puis sous une rom energy ou rom RAID, je lance haret, là quelques lignes de code apparaissent puis un écran blanc (ou noir celon les build) apparait avec le logo htc en vert. Après 20min d'attente, rien ne se passe !

j'enlève la carte mémoire et la remets dans le pc pour l'explorer, je retrouve le dossier android, il n'y a rien eu de copier de plus sur la carte.

J'ai ce probléme avec 5 build téléchargés au pif et avec un ca marche c'est la FroyoStone_Sense_V3.2.

Vous avez une expliquation ? ou j'ai peut être zappé une étape.

J'ai la rom radio 2.12.5 et j'ai essayé 2 cartes mémoire (la FroyoStone_Sense_V3.2 fonctionne sur les 2)

description[Aide] Mon HD2 n'arrive pas à lancer certains build EmptyRe: [Aide] Mon HD2 n'arrive pas à lancer certains build

more_horiz
le premier démarage sur certaine build peut être tres long (même si 20 mn me semble être un temps assez long).

Est-ce que tu as assez de place sur ta SD ?

description[Aide] Mon HD2 n'arrive pas à lancer certains build EmptyRe: [Aide] Mon HD2 n'arrive pas à lancer certains build

more_horiz
J'ai une sd de 4 Go et une autre de 8Go, lors du démarage, le HD2 décompresse/copie des fichiers sur la sd ?

more_horiz
Ca me soul !!

Même probléme avec la derniére Mdeejay_eVo_Sense_v._2.3Revolution !!!!

more_horiz
au premier boot, le systeme créé un data.img dans le repertoire de la build. les autres fichiers restent tels quels (sauf quelques exceptions pour les dossiers créés par des applis).

etonnant car la REVOlution contien deja des data.img (tu as bien copié le data.img dans le repertoire de la build?

avant d'essayer une nouvelle build, je te conseille de supprimer les repoertoires : .android_secure, android (l'autre pas celui avec la build) et LOST.dir

more_horiz
Avec la REVOlution je n'ai pas copier l'image en plus dans le dossier android.

Je vais essayé pour voir.

Hier soir j'ai attendu 35min aprés avoir lancé haret et rien ne se passé! toujour un fond noir avec HTC écrit en vert.

Et de toute façon je formate la sd avant de copier un nouveau build.

Merci

more_horiz
Bon ba ça marchepas avec la REVOlution + le fichier data de copier !

Il y a eu un mieux car aprés le fond noir avec le logo htc, le logo d'android avec le robo s'est dessiné puis le hd2 a redémaré sous windows, j'ai alors relancé haret et toujours le fond noir.....

more_horiz
Change de rom WM!!! La raidmou est pas mal je croit pour android.

more_horiz
toujours pas de solution ??? ou meme d explications?

more_horiz
Un changement de rom wm comme je l'ait dit avant c'est souvent la solution

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: