Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous... EmptyBonjour à tous...

more_horiz
Je viens m'inscrire pour avoir des réponses sur la mise à jour du HTC Desire Romé Orange. Franchement je suis vraiment déçu de cet opérateur qui ne joue pas le jeu. Pour l'instant je suis assez fébrile sur le flashage car avec la chance que j'ai j'ai peur de ne tout perdre. Sad

descriptionBonjour à tous... EmptyRe: Bonjour à tous...

more_horiz
.
Very Happy Bonjour, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Pour toutes tes questions, dirige toi vers les topics du Désire, tu auras plus de réponse que dans les présentations. Wink

Merci @+

more_horiz
Bonsoir tous le monde,
Je m'appelle Cyco j'ai 38 ans et j'habite en près de Melun en Seine et Marnes
Je possède un HTC Desire chez Orange
J'ai connu votre forum en faisant une recherche sur la notion de mise à jour de ROM sur HTC DESIRE

Je n'ai pas l'habitude des forums mais je m'adapte Very Happy

Je souhaite que ce forum m'apporte le maximum de réponses à mes questions et mes appréhensions.
A bientôt et merci de m'accueillir.

more_horiz
.
Bonjour à tous... 61449 à toi Cyco et merci pour tes précisions. Wink J'suis du côté Nord de Paris, moi.

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.com Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: