Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] problème avec Morphgear Empty[RESOLU] problème avec Morphgear

more_horiz
bonjours à tous étant tout rescent posséceur de mon premier téléphone "ppc" (je ne suis pas sûr), je rencontre certains soucis pour faire fonctioner Morphgear lorsque j'essais de l'instaler un message d'erreur s'affiche me disant que ce n'est pas un programme ppc valide ! que dois-je faire ?

Pourtant sur internet (youtube j'ai vus une vidéo et quelqu'un est arrivé à le lancé)

je déprime car je ne sais pas utilisé mon htc s'il vous plais pouvez-vous m'aider ? merci

description[RESOLU] problème avec Morphgear EmptyRe: [RESOLU] problème avec Morphgear

more_horiz
Première étape, un passage par la case présentation ICI [RESOLU] problème avec Morphgear 61449

description[RESOLU] problème avec Morphgear EmptyRe: [RESOLU] problème avec Morphgear

more_horiz
Aprés t'être présenté, tu pourras donc lire cette réponse ! Very Happy

Ne déprime pas ! Il existe plein de jeux à l'adresse ICI pour ton HD !

Pour ton problème de Morphgear, il vient du fait que tu essaie de l'installer à partir de ton pocket PC !
MorphGear s'installe à partir du pc en reliant ton HD par activesync ! Sinon retélécharge le morphgear par le lien de la liste des jeux que je t'ai filé Wink

Ciaoo Very Happy

more_horiz
merci zepiii, juste après avoir poster le premier message et ma présentation j'ai essayer donc direct
l'instalation par le biais d'activsinc et ça à marcher niquel Merci pour ta réponce ^^
Donc tt fonctionne à merveille merci beaucoups.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: