je viens d'essayer d'installer DarkLord69 TaskBar que j'ai trouvé ici http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=222&id_auteur=743 :
Et suite à l'install, je m'aperçois que je n'ai pas d'icone de batterie ni de logo de start ? Est-ce normal, me manque-t'il quelque chose à installer ?
Ou la version installée est bugguée ? car en allant dans l'explorateur windows, les icones des dossiers ont changées ??? Avez-vous une autre version de cab faisant la meme chose à me recommander ? Merci Anthony
Quelles barres noires, les noires noires sous les icônes de la taskbar et les raccourcis droit et gauche ou les barres noires grises sous le nom opérateur et les icônes des onglets du TF3D?
Pour le bluetooth et le headset là dedans il doivent y être: Barre des tâches.rar
Dernière édition par Nvidia le Sam 27 Déc 2008 - 21:13, édité 1 fois
lol ben en fait dans un premier temps les noires noires sous les icônes de la taskbar et les raccourcis droit et gauche, et ensuite les les barres noires grises sous le nom opérateur et les icônes des onglets du TF3D
Alors ce sont 2 choses bien distinctes, pour les bandes sous l'opérateur il y a un .cab qui s'appelle "nocurtains" qui les enlève très bien, par contre les bandes noires en haut et en bas sont des .tsk qui font partie de WM et non du TF3D, tu peux déjà changer cette couleur noire en allant dans Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Sélectionner un thème pour votre appareil, testes tu verras, et après il te suffit de trouver sur le net le .tsk qui te conviendra, il y en a des milliers (recherche thème windows mobile sur google)
Quelles barres noires, les noires noires sous les icônes de la taskbar et les raccourcis droit et gauche ou les barres noires grises sous le nom opérateur et les icônes des onglets du TF3D?
Pour le bluetooth et le headset là dedans il doivent y être: Barre des tâches.rar
ca y est, il craque, il voit de barres noires partout......
oui ça je savais déjà il fallait me le demander c'est un soucis, je n'ai jamais cherché de solution vu que je reste toujours avec un .tsk black, mais si il faut on va chercher
Dires moi, lorsque vous utilisez "Darklord69" votre skin "système/sonnerie" ne s'est pas modifié ?
Si après installation de la barre d'icônes votre écran volume à cette apparence :
- Installez ce cab qui règle le problème :
içi
Merci voileuxcool pour ce correctif mais en fait je n'ai pas cette affichage lorsque ca "bug" pour moi c'est le contraire les criture sont plus petites et la navigation pour passer de "sonnerie" et "système" change aussi; cela dit j'ai (sans savoir ce que j'ai fait ! ) pu changer mon icône audio sans pour autant modifier le skin "sonnerie/système J'aimerais SVP que l'on m'explique comment enlever le texte "démarrer" sur le taskbar
Merciiii Nvidia ce tuto est super intéressant je l'ai suivi scrupuleusement seulement voilà les valeurs que le tuto donne concerne le Diamond je crois car le "shellres.dll.049.mui" n'existe pas sur le HD. J'ai donc extrait le fichier "shellres.dll.040C.mui" (c'est le bon ?) que je vais modifier en "shellres1.dll.040C.mui" avec ROMExtractor puis avec ce même fichier que j'ouvre avec ResHacker je cherche la ligne 321 dans "string table" et je vois ceci :
STRINGTABLE LANGUAGE LANG_FRENCH, SUBLANG_FRENCH { 5120, "Démarrer" 5122, "Mémoire de stockage" 5123, "Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes. Utilisez l'Explorateur de fichiers pour supprimer les fichiers devenus inutiles ou pour déplacer des fichiers vers une carte de stockage." }
Je supprime le "Démarrer" (faut-il garder les "" ?) j'enregistre ma modif et je l'enregistre de nouveau avec MSsigner je renomme le fichier fini, je colle ce qui écrase l'ancien sur le téléphone et je fais un soft mais j'ai toujours le "démarrer" qui apparait
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner le fichier avec l'icone "HTC" sans le "démarrer" ? Merci d'avance
Pas de mise à jour pour cette barre ? Je sais pas comment fonctionne un forum en backoffice mais ca serait cool de faire un sujet comme pour les thémes, uniquement pour les barres. C'est les modos qui décident c'est ca ? Encore bravo pour ce forum qui me rend de plus en plus dingue de ce phone