Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
K-lagan
Sernine
papy86
Oltapat
Allen
mattzematt
jmo33
arctrooper93
Ronhi11
ChriskaB
Gill
benkiller
Bamlot
BlackBeast
Dandy-
Yaum75010
JM7
cyberdomi
Timi91140
Jedi.6
david.d4
Slipkorn
Jeje-99
bosco38200
Kikata
Dravety
skclm
Titibondon
Sony
Martial94
MutsuJM
zitoun
ayente
sylarchi
Hawk19
Jost3r
Bono2007
ben__07
giddy
flo90
palmdev
Melchiah
jemael972
initiale449
Nico
BigPat
chiqueur
Oudjat
goulaf
Phpman
jeannot61
shrekator
JoeLaMouc
jackHD
biotoxic937
DEDO
huss2seine
rafale30
funkysoul
63 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Salut,la batterie de mon Desire HD est faiblarde,avec une utilisation moitié surf en 3G,gerer les applis,aller sur le market,jouez un peu ...résultat pas plus de 2Hrs 45 maxi,lorsque je regarde quelle sont les applis qui consomment le plus, en premier ce n'est autre que ..L'ecran avec 78%,android avec seulement 4% ne consomme que trés peu,tout mes réglages sont éffèctues afin de maximiser l'autonomie, lorsque je reprends mon HD avec 100% de batterie,il perd 10% en moins de 20Mn...
J'ai mon HDHD depuis le 28 Octobre,je me demande pourquoi il n'ont pas installé une batterie de 1500Ma comme sur l'EVO 4G qui lui est une merveille,HTC soigne ses clients "Made in USA" quant a l'europe ils nous vendent au prix fort les miettes!!
J'aimerai éssayer d'autres Smartphones afin de voir ce que la concurence (Le prochain Samsung s'ils sortent le Nexus 2...) bounce Sad

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
@ giddy ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
Salut les gens!
Les batteries plus conséquentes que celle d'origine sont déjà dispos?
Parce que j'ai effectué une petite recherche (certes assez rapide lol) mais je n'ai rien trouvé...

more_horiz
ben__07 a écrit:
Salut les gens!
Les batteries plus conséquentes que celle d'origine sont déjà dispos?
Parce que j'ai effectué une petite recherche (certes assez rapide lol) mais je n'ai rien trouvé...

Non pas encore!

@++

more_horiz
bien oui Wink
Phpman a écrit:
Avec une batterie en 1500 l'autonomie est vraiment meilleur et ca fait vraiment plaisir maintenant une 1800 on devrait pouvoir tenir la semaine ! lol

Sinon je suis retourné sous le HD2 récemment pour voir et j'ai remarqué que ce dernier captait beaucoup moins bien au bureau que mon désire HD donc c'est plutôt cool !

et aussi
https://htc-touch-hd.1fr1.net/desire-hd-f170/info-batterie-mugen-power-t33674.htm

more_horiz
Petit cadeau : http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=desire%20hd%20batterie%201500&_sacat=See-All-Categories&LH_SellerType=2&LH_BIN=1

more_horiz
Phpman a écrit:
Petit cadeau : http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=desire%20hd%20batterie%201500&_sacat=See-All-Categories&LH_SellerType=2&LH_BIN=1

Avec ce genre de batteries, si tu ne fait pas flamber ton DHD j'y comprends rien lol! lol!

more_horiz
giddy a écrit:
Salut,la batterie de mon Desire HD est faiblarde,avec une utilisation moitié surf en 3G,gerer les applis,aller sur le market,jouez un peu ...résultat pas plus de 2Hrs 45 maxi,lorsque je regarde quelle sont les applis qui consomment le plus, en premier ce n'est autre que ..L'ecran avec 78%,android avec seulement 4% ne consomme que trés peu,tout mes réglages sont éffèctues afin de maximiser l'autonomie, lorsque je reprends mon HD avec 100% de batterie,il perd 10% en moins de 20Mn...
J'ai mon HDHD depuis le 28 Octobre,je me demande pourquoi il n'ont pas installé une batterie de 1500Ma comme sur l'EVO 4G qui lui est une merveille,HTC soigne ses clients "Made in USA" quant a l'europe ils nous vendent au prix fort les miettes!!
J'aimerai éssayer d'autres Smartphones afin de voir ce que la concurence (Le prochain Samsung s'ils sortent le Nexus 2...) bounce Sad

En plus de la présentation, tu es sérieux 10% en 20min, c'est que tu n'as pas du tout optimisé les mises à jour, et encore là, c'est dur d'arrivé à ça.

more_horiz
Bonsoir, j'ai installé ClockworkMod sur le DHD, et chaque fois que je recharge le DHD éteint, il se rallume sous ClockWorkMod. Est-il possible d'empêcher cela ?

more_horiz
Pour le soucis de ClockworkMod il me semble avoir déjà entendu ça quelque part je vais essayer de retrouver.

Pour la batterie il faut gérer les gars, pas de synchro anarchiques ttes les 2 minutes pour la météo, twitter, actualité, pas de luminosité à 100%, une bonne gestion avec setcpu de la vitesse proco quand l'appareil est en veille, mais franchement 10% en 20 minutes il faut nous dire à quoi tu joues, parce que perso aucun jeu ne fait ça sur mon DHD et j'en ai un bon paquet....

more_horiz
Nvidia, tu veux dire qu'il existe un soft (setcpu) qui permet de régler la vitesse du proce uniquement quand il est en veille afin de gagner en autonomie?
Si c'est le cas,je veux bien que tu m'explique comment procéder et les paramètres à entrer stp...

more_horiz
Bien déjà il me semble qu'il faut avoir rooté son mobile pour que SetCPU fonctionne Rolling Eyes

more_horiz
oui il faut que le DHD soir rooter jack

more_horiz
Sa tombe bien alors j'ai rooté le mien cette aprem Very Happy

more_horiz
ksar a écrit:
Phpman a écrit:

Avec ce genre de batteries, si tu ne fait pas flamber ton DHD j'y comprends rien lol! lol!

Non : aucune chauffe, aucun signe de fatigue : ca marche impec !

Je ne pense pas qu'il y ai de soucis avec ce genre de batterie !

more_horiz
Et l' autonomie est meilleur ??

more_horiz
Je ressens une amélioration oui car maintenant j'arrive a tenir la journée alors qu'avec l'autre batterie non..

more_horiz
Ok merci moi sa va beaucoup mieux depuis que j'ai changer mon taskiller. Jai quitté atk pour un taskiller rouge beaucoup plus puissant. Atk me zappait quelques tâches...

more_horiz
Salut à tous !

Il semblerait que laisser le Wifi actif (sans l'utiliser) améliorerait l'autonomie de la batterie notamment en veille. J'ai essayé et ce matin au réveil j'avais plus de batterie que d'accoutumée (je recharge le soir).

more_horiz
c'est connu que le wifi consomme moins que les data Wink

more_horiz
Et s'il n'y a pas de data (3G ou Wifi) le fait de laisser le Wifi on est logiquement plus propice à décharger la batterie que off (recherche de réseau tout ça.. ?)

more_horiz
si tu n'est pas de couverture 3g ou wifi coupe tout

more_horiz
La manip pour augmenter le potentiel de la batterie marche réellement !
La manip :

- Recharger le téléphone allumé normalement jusqu'à la led verte.
- Redémarrer le téléphone et attendre qu'il soit totalement prêt.
- L'éteindre.
- Le charger (téléphone toujours éteint). Normalement, si vous avez bien redémarré puis arrêté votre téléphone la diode est orange. Le charger alors jusqu'à l'obtention de la diode verte.
- Débrancher le téléphone puis l'allumer.
- Redémarrer le téléphone et attendre qu'il soit totalement prêt.
- L'éteindre.
- Le charger (téléphone toujours éteint). Normalement, si vous avez bien redémarré puis arrêté votre téléphone la diode est orange. Le charger alors jusqu'à l'obtention de la diode verte.

Cette fois c'est bon vous pouvez l'utiliser, une surcharge de batterie se fait alors sentir.

more_horiz
sa augmente ptet l'autonomie mais une surcharge de batterie c'est mauvais pour elle et dangereux

more_horiz
Cette astuce provient de chez htc donc à part une durée de vie certes plus limitée je ne pense pas que cela puisse mettre en danger le téléphone.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: