Salut,la batterie de mon Desire HD est faiblarde,avec une utilisation moitié surf en 3G,gerer les applis,aller sur le market,jouez un peu ...résultat pas plus de 2Hrs 45 maxi,lorsque je regarde quelle sont les applis qui consomment le plus, en premier ce n'est autre que ..L'ecran avec 78%,android avec seulement 4% ne consomme que trés peu,tout mes réglages sont éffèctues afin de maximiser l'autonomie, lorsque je reprends mon HD avec 100% de batterie,il perd 10% en moins de 20Mn... J'ai mon HDHD depuis le 28 Octobre,je me demande pourquoi il n'ont pas installé une batterie de 1500Ma comme sur l'EVO 4G qui lui est une merveille,HTC soigne ses clients "Made in USA" quant a l'europe ils nous vendent au prix fort les miettes!! J'aimerai éssayer d'autres Smartphones afin de voir ce que la concurence (Le prochain Samsung s'ils sortent le Nexus 2...)
Salut les gens! Les batteries plus conséquentes que celle d'origine sont déjà dispos? Parce que j'ai effectué une petite recherche (certes assez rapide lol) mais je n'ai rien trouvé...
Salut les gens! Les batteries plus conséquentes que celle d'origine sont déjà dispos? Parce que j'ai effectué une petite recherche (certes assez rapide lol) mais je n'ai rien trouvé...
Avec une batterie en 1500 l'autonomie est vraiment meilleur et ca fait vraiment plaisir maintenant une 1800 on devrait pouvoir tenir la semaine ! lol
Sinon je suis retourné sous le HD2 récemment pour voir et j'ai remarqué que ce dernier captait beaucoup moins bien au bureau que mon désire HD donc c'est plutôt cool !
Salut,la batterie de mon Desire HD est faiblarde,avec une utilisation moitié surf en 3G,gerer les applis,aller sur le market,jouez un peu ...résultat pas plus de 2Hrs 45 maxi,lorsque je regarde quelle sont les applis qui consomment le plus, en premier ce n'est autre que ..L'ecran avec 78%,android avec seulement 4% ne consomme que trés peu,tout mes réglages sont éffèctues afin de maximiser l'autonomie, lorsque je reprends mon HD avec 100% de batterie,il perd 10% en moins de 20Mn... J'ai mon HDHD depuis le 28 Octobre,je me demande pourquoi il n'ont pas installé une batterie de 1500Ma comme sur l'EVO 4G qui lui est une merveille,HTC soigne ses clients "Made in USA" quant a l'europe ils nous vendent au prix fort les miettes!! J'aimerai éssayer d'autres Smartphones afin de voir ce que la concurence (Le prochain Samsung s'ils sortent le Nexus 2...)
En plus de la présentation, tu es sérieux 10% en 20min, c'est que tu n'as pas du tout optimisé les mises à jour, et encore là, c'est dur d'arrivé à ça.
Bonsoir, j'ai installé ClockworkMod sur le DHD, et chaque fois que je recharge le DHD éteint, il se rallume sous ClockWorkMod. Est-il possible d'empêcher cela ?
Pour le soucis de ClockworkMod il me semble avoir déjà entendu ça quelque part je vais essayer de retrouver.
Pour la batterie il faut gérer les gars, pas de synchro anarchiques ttes les 2 minutes pour la météo, twitter, actualité, pas de luminosité à 100%, une bonne gestion avec setcpu de la vitesse proco quand l'appareil est en veille, mais franchement 10% en 20 minutes il faut nous dire à quoi tu joues, parce que perso aucun jeu ne fait ça sur mon DHD et j'en ai un bon paquet....
Nvidia, tu veux dire qu'il existe un soft (setcpu) qui permet de régler la vitesse du proce uniquement quand il est en veille afin de gagner en autonomie? Si c'est le cas,je veux bien que tu m'explique comment procéder et les paramètres à entrer stp...
Ok merci moi sa va beaucoup mieux depuis que j'ai changer mon taskiller. Jai quitté atk pour un taskiller rouge beaucoup plus puissant. Atk me zappait quelques tâches...
Il semblerait que laisser le Wifi actif (sans l'utiliser) améliorerait l'autonomie de la batterie notamment en veille. J'ai essayé et ce matin au réveil j'avais plus de batterie que d'accoutumée (je recharge le soir).
Et s'il n'y a pas de data (3G ou Wifi) le fait de laisser le Wifi on est logiquement plus propice à décharger la batterie que off (recherche de réseau tout ça.. ?)
La manip pour augmenter le potentiel de la batterie marche réellement ! La manip :
- Recharger le téléphone allumé normalement jusqu'à la led verte. - Redémarrer le téléphone et attendre qu'il soit totalement prêt. - L'éteindre. - Le charger (téléphone toujours éteint). Normalement, si vous avez bien redémarré puis arrêté votre téléphone la diode est orange. Le charger alors jusqu'à l'obtention de la diode verte. - Débrancher le téléphone puis l'allumer. - Redémarrer le téléphone et attendre qu'il soit totalement prêt. - L'éteindre. - Le charger (téléphone toujours éteint). Normalement, si vous avez bien redémarré puis arrêté votre téléphone la diode est orange. Le charger alors jusqu'à l'obtention de la diode verte.
Cette fois c'est bon vous pouvez l'utiliser, une surcharge de batterie se fait alors sentir.