Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
je vais tester tien [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 5 61393

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
bon sinon je suis toujours sur la v1.3 depuis ce matin

ca roule nikel , et pas eu de deco depuis

market ok
wifi ok
appels ok
sms ok
mms ok
sortie de veille ok
son appels ok
synchro compte google , tweeter , gmail, hotmail , orange (sauf smtp ) ok
gps ok

on approche de la perfection ;

ce qui serais fabuleux c'est une build HD basée sur le nouveau sense avec toute les nouveautees , une data qui fonctionne comme sur cette v1.3 , un appareil photo qui fonctionne

bref une version nand ; enfin peut etre pour noel on sait jamais

more_horiz
jai oublier de rajouter la tv orange ne marche pas

l'appli en elle meme fonctionne mais il mat que le terminal n'est pas adapte

la seule build ou la tele marche pour moi c'est la darkstone v3.2

more_horiz
et la version 1.5 et en route Shocked

more_horiz
speed1808 a écrit:
et la version 1.5 et en route Shocked

heureusement qu'il ne faut pas tout réinstallé à chaque fois !

more_horiz
Bonjour,

je viens de l'installer (la 1.4) mais impossible d'avoir la 3G.

Quelqu'un a une idée?

Ma rom windows est une rom officielle.

Merci

more_horiz
quelqu'un a essayer titanium backup sur la V1.3?

more_horiz
moi j'y suis forcément passé Very Happy

more_horiz
pour moi ca fonctionne pas, il me demande de verifier si la build est rooté!!
je vais peut être essayé une reinstal alors !

more_horiz
Pour moi tout fonctionne sauf l'envoie de MMS.

J'ai parcouru le forum et google mais rien n'y fait !

J'ai testé plusieurs APN pour les MMS mais ca marche toujours pas. Par contre je les reçoit

Quelqu'un a le meme probleme ?

more_horiz
charlesmix a écrit:

J'ai testé plusieurs APN pour les MMS mais ca marche toujours pas. Par contre je les reçoit

J'ai vu je ne sais plus où que le problème venait qu'android utilisait la version 2.0 des mms, et qu'il fallait donc passé en version antérieur 1.X.

Après j'en sais pas plus, j'ai pas tester et je ne sais pas comment on fait...

//Edit: essai dans Parametres -> Sans fils -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès -> MMS et passez le protocole en 1.2, je te garantis pas que ca marche mais essai toujours...

more_horiz
J'ai essayé de refaire les APN mais rien n'a changé, je ne peux pas me connecter à internet sans le wifi.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Cette "rom" est très bien à part ce petit problème.

Merci d'avance.

more_horiz
regarde la https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm
A ++ cheers cheers

more_horiz
@patmurge

Merci j'essaie tout de suite§§ [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 5 543677

more_horiz
Salut, moi tout fonctionne parfaitement avec la v1.4, sauf pour les mail, j'arrive pas à configurer pour les réceptionner comme sur wm, mais bon c'est tout, aussi la batterie qui chauffe pas mal mais c'est pas encore un aspirateur donc ça va..vivement une mise à jour qui consomme et chauffe un peu moin

HD2 : Ultimate Sense HD2 6.5.5 v.7 By BiCh0n
ANDROID: FroYo Revolution v.1.4

more_horiz
Cette 1.4 est nickel, j'ai l'impression qu'elle tourne bien mieux que les versions antérieures , le capteur de proximité est plus réactif quand je suis en com , le niveau du son est bien fort lors d'un appel , dommage que la rotation auto ai "2" de tension quand je navigue sur le net , je vais essayer la nouvelle 1.5 , on est proche de la perfection , bravo à MDJ , je ne sais pas d'ou il sort ce mec, mais je lui tire mon chapeau.
:HD:

more_horiz
post 1 à jour V1.5

more_horiz
C'est vrai que la batterie à tendance à chauffer quand on navigue intensément ou qu'on utilise le gps google , j'espère que la 1.5 va pas chauffer plus dû fait qu'elle soit overclocker , ça m'inquiète , je ne voudrais pas que mon hd2 me fonde dans la main Sad

more_horiz
Thesalan a écrit:
charlesmix a écrit:

J'ai vu je ne sais plus où que le problème venait qu'android utilisait la version 2.0 des mms, et qu'il fallait donc passé en version antérieur 1.X.

Après j'en sais pas plus, j'ai pas tester et je ne sais pas comment on fait...

//Edit: essai dans Parametres -> Sans fils -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès -> MMS et passez le protocole en 1.2, je te garantis pas que ca marche mais essai toujours...

J'ai testé ! J'ai toujours le message d'erreur mais le MMS est reçu par le destinataire ! Tant que c'est reçu ça me va ! Merci.

Déjà une 1.5 ! Il est à fond MDJ merci !

more_horiz
Pour les MMS

je me suis apercu que quand on envoie un MMS

le signe 3G disparait et réapparait comme si il changait de reseau
pui l envoi et redisparait pour revenir sur le reseau d origine

il me semble que dans les APN il y a

Orange World et Orange MMS
on dirai qu il passe de orange World à Orange MMS
envoi le mms
coupe la 3G et repasse sur orange World

comme s il ne pouvait gerer les deux en meme temps

mais ca fonctionne a part que c est un peu long et un message d erreur

more_horiz
Hier j'ai hesité sur le foutage de gueule, 'Attendez, demain y aura la 1.5' , j'aurais du!

Vous m'intriguez avec cette ROM, je devrais pt tenter, surtout dans la 2.7 h'au pas de son pour les texto et je trouve que le volume de la sonnerie est trop faible. La LED pour les messages ne marche pas

more_horiz
Des retours sur la 1.5 ???

more_horiz
Je dl et je fais un retour

more_horiz
Très bonne version,j'en suis fan !
Néanmoins , j'ai ce satané problème de 3G ...
Alors ça marche quand je choisis le réseau WAP SFR (étrange) , mais pas pour tout ... Sur le market par exemple,les téléchargements ne commencent jamais ... Et pourtant,la localisation marche !

Le soucis , c'est que même sur la rom Radio la 3G ne marche pas ...
Alors que tout marchait très bien juste avant ...

Autre soucis,lorsque je prends des photos je n'ai pas le thunder,mais impossible de retrouver les photos ensuite !

Si quelqu'un peux,ça serait cool smile

more_horiz
Peut être dois-je changer de Rom Radio,en fait,vu que sous cette même Radio (Radio_2_15_50_14) je n'ai pas la 3G ...
une autre Radio a me conseiller ? (sous la rom Bich0n tout marchait très bien).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: