je suis venue voir sur le forum si vous aviez une réponse à mon problème, comme d'habitude, malheureusement si plein de personnes ont le même soucis, personne n'a visiblement de solutions. Moi j'ai remarqué c'est le système d'heure type réveil, en fait le truc est prévu d'avancer toujours d'1 heure et d'1 minute quand on revient sur la page d'accueil. Le problème c'est qu'il démarre de la bonne heure et du coup se décale systématiquement dès qu'on revient à l'accueil.
J'ai fais les manip de roupette et ça marche impeccable pour moi!! L'heure est à l'heure!! Merci beaucoup Pour info, je suis chez Bouygues ROM 1.48.483.1 KRO
J'ai eu le meme problème !! j'ai désactivé la mise à jour auto et ca marche impec. Mais bon c'est un peu dommage d'etre obligé de faire ce genre de manip sur un tel aussi perfectionné
j'ai désactivé la syncho pour le moment ça marche mais bon quand même pas terrible pour une tel haut de gamme de ne pas savoir géré l'heure d'hiver ...
Il n'y a toujours pas de véritable solution?? Je n'ai pas payé ce prix-là pour avoir à me farcir des manipulations tout ça pour effectuer un passage à l'heure d'hiver que n'importe quelle daube à 1€ vendue sur un bout de comptoir d'un hypermarché est capable d'effectuer TOUT SEUL. On est le 11 novembre dans quelques minutes, cela fait donc onze jours que la nouvelle heure est effective.
A ce prix c'est juste une honte, il n'y a pas d'autre mot. De plus, quand on voit les réponses du service technique qui te disent "t'es bien gentil mon petit gars mais suffit de faire reculer l'horloge d'une heure et ça roule pépère" puis quand ils voient qu'il y a une couille dans le potage, c'est forcément à cause d'un tiers. Là, je vois écris HTC sur le téléphone, ce sont donc eux les responsables, c'est à eux que j'ai acheté ce téléphone, pas un tiers. C'est la première et dernière fois que j'achète un téléphone de cette marque.
avec une rom de bichon y as un cab de fais pour le probleme de l'heure, et justemant plus de probleme apres.... vive les rom de bichon qui sont de toutes beautées.......et fonctionnelles.... un peu de pub quand méme.
avec une rom de bichon y as un cab de fais pour le probleme de l'heure, et justemant plus de probleme apres.... vive les rom de bichon qui sont de toutes beautées.......et fonctionnelles.... un peu de pub quand méme.
tu peux donner un lien, je ne trouve pas ce cab dans le fix proposé
@coincoin vas sur le forum de bichon, inscrit toi et la tu trouvera tout se que tu veut. http://bich0n-dev.forumperso.com/forum.htm je peut pas te donner le lien du cab comme sa.
@coincoin vas sur le forum de bichon, inscrit toi et la tu trouvera tout se que tu veut. http://bich0n-dev.forumperso.com/forum.htm je peut pas te donner le lien du cab comme sa.
Merci, je suis déjà inscrit depuis longtemps, mais je ne trouve pas ce fix (y a un fix pour la V7 qui parle vaguement de souci d'horloge, mais ça ne semble pas etre ça)
Bonjour à tous C'est à n'y rien comprendre, je possède un HD2 HTC acheté Nu et je l'utilise avec une carte SIM de l'opérateur Orange. Lors du changement d'heure je n'ai eu aucun problème cela c'est fait tout seul et depuis l'heure affichée reste exacte. Donc si le problème venait du HD2 pourquoi ne suis-je pas atteint? Si le problème venait de l'opérateur même question? Alors d'ou cela vient-il? Je précise que je suis en Rom officielle 1.66 et que la synchro de l'heure est activée. Je ne pense tout de même pas être le seul dans ce cas Il serait interressant quils se manifestent afin de comparer les différentes configurations et peut-être arriver à déterminer la cause du défaut.
Hello tous !!! J'ai aproché le probleme autrement. J'ai tout tenté et rien ni fait ALORS,j'ai triché. J'ai attendu que mon D2 déconne et la j'ai changé le fuseau horaire. C'est pas bo de triché !!!
Concernant votre requête, nous vous informons qu'il s'agit d'un problème du serveur qui fourni l'heure de votre téléphone. Celui-ci n'est pas un serveur HTC, mais d'un fournisseur externe. Nous avons remontez le souci auprès de celui-ci. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Vous y croyez ?
Oui j'y crois d'autant que l'Iphone 4 aussi est touché http://www.melty.fr/iphone-4-bug-au-passage-de-l-heure-d-hiver-actu43053.html Il ont même eu le droit à un peu de promo dans le SAV du 10/11 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1782-c-sav-des-emissions.html
bonjour je possède également un HD2 room orange mise a jour sur le site de HTC et le service de synchro se situe au bonne endroits j ai fait les manips ce matin je vais voir si cela tiens cordialement daniel
Concernant votre requête, nous vous informons qu'il s'agit d'un problème du serveur qui fourni l'heure de votre téléphone. Celui-ci n'est pas un serveur HTC, mais d'un fournisseur externe. Nous avons remontez le souci auprès de celui-ci. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Vous y croyez ?
Oui j'y crois d'autant que l'Iphone 4 aussi est touché http://www.melty.fr/iphone-4-bug-au-passage-de-l-heure-d-hiver-actu43053.html Il ont même eu le droit à un peu de promo dans le SAV du 10/11 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1782-c-sav-des-emissions.html
je veux bien le croire mais au risque de me répéter sur mon HD2 je n'ai pas eu de problème ce qui n'aurait pas pu se produire si l'origine du défaut provenait du serveur!
Bonjour, et merci. J'ai bataillé pendant plusieurs jours et je n'avais pas pensé à aller désactiver la synchro dans sense (premier post de cette liste). Maintenant, je l'ai fait et tout va bien. Je vais vérifier qq jours et tenter de remettre la synchro dans paramètres>service de données pour voir si ça marche. Et ya toujours gTimeSync (voir sur ce forum) qui marche bien. Bon courage
bonsoir j'ai suivi la manip préconise et l heure de mon HD2 reste fixe je constate que nous avons corrige ce bug grâce a l'entraide de ce forum que se soit un opérateur ou un autre que vive les forums nous serons plus solidaires lors de problèmes même bénin face aux opérateur qui se soucient peu de nos problèmes et nous renvoient vers des hotmails sans scrupules. Cordialement Da,iel
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec l'horloge de votre HTC HD2 depuis le passage à l'heure d'hiver, nous vous invitons à désactiver la synchronisation de l'heure avec le réseau : 1/ Démarrer > paramètres > services de données > synchronisation de l'heure => décocher les 2 cases d'utilisation du réseau pour mettre à l'heure.
2/ Revenir à Paramètres > Personnel > Téléphone =>Sélectionner GSM/UMTS > synchronisation de l'heure > Afficher les paramètres > Décocher : "Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure"