Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] Besoin d’aide sur rom  Empty[AIDE] Besoin d’aide sur rom

more_horiz
Bonjour tout dabor je m’excuse si il ya déjà u le memme poste mai je mi retrouve plus dans le site j’ai trouvé telmen de réponse que je suis totalement perdu.

Mon problème je viens d’installer androide sur mon hd2 sou sfr , en suivant le guide de twipeep j’ai bien suivi a la lettre son guide qui ai très bien fait tout c’est très bien passé , seulement voila la roms Energy est gourmande et surtout en anglai et moi je suis nul en anglai .

Voila je viens demandé de laide, entre les roms radio les rom wm et les build et les custom et les compatible avec android ou pas je suis totalement perdu .

Ma demande est simple je cherche une roms wm en français qui capte bien le résau sfr et pas gourmand en batterie et compatible androide si possible .

Je vous remercie a tous et encor bravo pour le boulo que vous faite vous ete au top .

Ps : une petite question ca risque rien de zapper de wm a android plusieurs foi pas jour merci pour vos réponse par avance.

description[AIDE] Besoin d’aide sur rom  EmptyRe: [AIDE] Besoin d’aide sur rom

more_horiz
Voila 30 secondes de recherche !

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-raidmou-f90/rom25-07-2010-raid-android-v1-droidboot-t27397.htm

Non tu ne risque rien c'est comme pour ton pc tu peux démarrer 60fois dans la journée.

A l'avenir intensifies tes recherches sa évite les post inutiles et c'est comme sa qu'on s'y retrouve plus Wink
Et un effort d'orthographe 3ème mot déjà une erreur !!!!!!!

more_horiz
nabyl59 a écrit:
Voila 30 secondes de recherche !

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-raidmou-f90/rom25-07-2010-raid-android-v1-droidboot-t27397.htm

Non tu ne risque rien c'est comme pour ton pc tu peux démarrer 60fois dans la journée.

A l'avenir intensifies tes recherches sa évite les post inutiles et c'est comme sa qu'on s'y retrouve plus Wink
Et un effort d'orthographe 3ème mot déjà une erreur !!!!!!!

[AIDE] Besoin d’aide sur rom  69699 [AIDE] Besoin d’aide sur rom  69699
Chez toi c'est dès le premier mot qu'il y a une faute !... et 4 autres sur le reste de ton post.

more_horiz
LOL 6 messages et sa critique !
Annonces moi les fautes monsieur le prof de français ! J'en vois qu'une.
Sa reste moins grave que : Bonjour tout dabor je m’excuse si il ya déjà u le memme poste mai je mi retrouve plus dans le site j’ai trouvé telmen de réponse que je suis totalement perdu.

more_horiz
Bonjour et merci pour ta réponse nabyl59.

Voila si j’ai bien compris c build android que tu me proposes,
Mai moi je cherche a changer la rom winmo energy il ai en anglai et pas moi et surtout
Il ai gourmand niveau batterie.

(Avant de posté je me suis bien cassé la tête a cherché et si j’ai poster c’est pas pour le plaisir c’est que je comprend rien a toute les roms …..)

ps : désolé pour les faute d’orthographe toujours été manuelle que intellectuel désolé .

more_horiz
Non c'est une build wm lite pour android.
C'est à dire une rom wm allegee sans rien qui permet juste d'emuler android.
Sa permet d'avoir de meilleur performance sous android.
Pour la batterie cette rom et une des dernieres android sa tient largement la journée. Wink

more_horiz
Salut et merci nabyl59 pour ton aide ,
La solution que tu me propose ai beaucoup trop lite a mon goût, j’ai fini par installer la rom de Artemis, roms radio 2.12.50.02_2 avec la build android de FroyoStone avec V2 HTC Sense 2.6.32.9 un peu gourmand en batterie mai j’ai un bon réseau (petit problème avec le android j’ai pas de sonnerie mai je vais chercher une autre voir si ya mieux)

more_horiz
Oui la version que je t'ai donnée est la plus lite c'est plus pour une utilisation d'android uniquement.

more_horiz
Salut je suis a ma 5eme build android et c’est pas évident de trouvé ce que je cherche, mai pas grave en cherchant bien je finirai par trouvé.

Ps : petite question peu ton utiliser igo8 sur android et encor merci pour ton aide nabayl59.

more_horiz
Waaa omg les effets de la drogue:p
Comment j'ai pu poster sa,correction ajeun smile
Il y a bien un version d'igo8 pour android,mais ton igo8 wm ne fonctionne qu'avec wm Wink
Moi qui etait aussi avec igo 8 sous wm,google navigation est suffisant Wink

Dernière édition par nabyl59 le Jeu 4 Nov 2010 - 8:12, édité 1 fois

more_horiz
Alors la j’ai rien compris tu parle bien de igo8 Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: