Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionGoooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!! EmptyGoooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!!

more_horiz
Bonjour à tous, D'ordinaire je traine plutôt sur les forums de guitaristes. J'ai passé le cap des 50 et je vis en région parisienne. J'ai un HTC HD2 avec Pyrana. Pour moi c'est un vrai outil de travail. (C'est pour ça que je ne voulais pas d'un "High Fun"...). Alors quand mon outil de travail n'est plus capable de se mettre à l'heure, ça fait souci...donc à moi Google, et c'est comme ça que je rencontre ce forum. Je sens que je vais y passer du temps. Portez vous bien, prenez soin de vous, et "...@ bientôt sur le forum...". Zedid

PS : on trouve un lien pour expliquer "comment se présenter" avec des exemples de ce qu'on peut raconter. ça serait bien un lien qui t'explique "où" le raconter. Car je ne suis pas sûr du tout d'avoir cliqué au bon endroit... Donc je vais peut-être prendre un carton jaune (rouge?) d'entrée par le modérateur... Sorry guys...

descriptionGoooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!! EmptyRe: Goooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!!

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/forum-comment-se-presenter-sur-le-forum-t8948.htm
Goooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!! 61449 Goooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!! 263553

descriptionGoooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!! EmptyRe: Goooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!!

more_horiz
.
Bonjour et bienvenue sur le forum

Comme DEDO te l'a dit et donné le lien. Si non l'aide est ici, en page d'accueil: Goooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!! Oui10

Amuse toi bien avec
Winkhtc-dev Powaa

PS: J'ai accidentellement retirer l'accueil de Oudjat, qui te disait que tu étais au bon endroit, pour te présenter.
Encore désolé Oudjat !! Goooood Mooooorniiiiiiiing HTC !!!!!!!!! 73683

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: