Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Momnoop
h3000
steft69
frederic.rinie
pierrot38
dahaka59
snach21
yam
maxxwell
mat6817
nadomi
berni30
paupietton
Olif
zippog
cref
jackpot63
Tagada
ROOTSMAGANE
endiabla
doomss
UZZU
mifille
aliasbabyboy
lio68
Druïdios
dislok
patmon
freddubois
mysticlo
phidye
playmo
bakariu
band 006
petershumi31
yolog
zirok
CrazyStifler59
Mythrill
s0geking
bebert83
steeve-virginie
sidimoulay
kabylos59
zortax
aior59
oky976
Brisko
Sun_Storm
T_dAv_T
Volupia
charles85
LudoA12
koala47
smoky30
didier13380
oliv.83
julien31600
Jedi.6
mten59
Dandy-
francoes
norton540
s-lionel
DjiDesire
tomtom33
Erosennin
pix666
Betrayal
cypherbrook
robifranck
body67300
siroz
elfrager
Casalablanche
marco31260
cinefil001
aphelion
xtc68
Slipkorn
09fabrice09
medoc
DiaoulAel
jolehdh
Sony
Titibondon
Melchiah
sethi13
waraboo
ayente
franklin91
zeyon
BigPat
aiglegris91
Oudjat
Hawk19
mapoule69
volkan
brolee93
biotoxic937
Nico
jackHD
DEDO
107 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
non franchement le flash c'est ficelle par rapport à wimo tu n'as même pas besoin de pc.
Ce qui parait chiant c'est la mise en "condition du tel" avec le root et tout le reste mais cela ne se fait qu'une fois et puis comme je l'ai dit hier dans peu de temps on aura une solution totale plus facile et rapide pour ce faire

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
oui vivement les one clic root

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
J'ai trouvé ce "passage obligé" très enrichissant et ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur Android . J'en profite pour remercier vivement tous ceux qui m'ont aidé à trverser cette épreuve (dedo, nvidia, nico etc). [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 56749
Alors 'one click root' why not!, mais j'y aurai perdu un peu de bidouille intéressante.
Maintenant que mon DHD est OC, je suis prêt pour le flashage intensif.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bonjour j'ai tout fait je l'ai mis en s-off je l'ai root, j'ai installer villain rom v1.1, mais rien a faire toujours pas de langue française dans le menu du téléphone aidez svp

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
salut waraboo. Tu dois commencer à te faire des cheveux blancs!
Qu'est-ce que tu as dans tes paramètres version de noyau maintenant?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
franchement la il commence a me dégouter le téléphone, quand tu parle du noyau c'est software information?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Et en Rom officiel tu as du Français ? Car normalement les Rom on le choix entre plusieurs langue, mais si c'est des Rom Custom, il est possible que les Coockers supprime des éléments inutile pour eux.

Menu => Paramètres => A propos du téléphone => Informations logicielles

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
En fait ma question était est-ce que tes anciens réglages ont changé c'était:
android version: 2.2
baseband version: 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M
kernel version: 2.6.32.21-gf3f553d
build number: 1.32.405.6 CL278359 release-keys
software number: 1.32.405.6
browser version: webkit 3.1
.Si c'est resté comme ça c'est que le flash n'a pas marché

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
A mon avis il faut bien regarder dans les réglages parce que quand tu nous dis que tu as flashé la 1.32.405.3 WWE dispo sur le forum et que tu n'as pas la langue française, c'est techniquement impossible.... Pour la Vilain Rom là je ne pense pas que le français soit de la partie par contre....

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bjr Nvidia, j'ai flashé la vilain rom et elle est en français (c'est demandé au 1er boot, comme les HTC officielles). Je me demande s'il est rooté permanent.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
si la vilain rom est en français aussi (entre autre)
le root n'as rien avoir la dedans c'est une histoire de configuration au départ.
le mieux c'est de faire un hard reset et de pas louper les configurations initiales.

Dernière édition par DEDO le Dim 21 Nov 2010 - 20:16, édité 1 fois

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bon cela confirme donc que le soucis vient soit de flashs non réussis, soit d'un mauvais paramétrage de l'utilisateur car et la ROM officielle et la Vilain sont en FR, merci de l'info....

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
En fait ma question était est-ce que tes anciens réglages ont changé c'était:
android version: 2.2
baseband version: 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M
kernel version: 2.6.32.21-gf3f553d
build number: 1.32.405.6 CL278359 release-keys
software number: 1.32.405.6
browser version: webkit 3.1
.Si c'est resté comme ça c'est que le flash n'a pas marché



oui les anciens reglages n'ont pas changer donc je pense que le flash n'a pas marcher je vais essayer de le refaire merci je te fais savoir

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
quand j'utilise rom manager pour installer villairom, il redémarre le téléphone au moment de l'installation il y'a un petit bonne vert et et un point d'exclamation qui apparait pourtant j'ai bien suivi le tuto ( https://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-roms-customs-f173/tuto-installer-le-clockworkmod-recovery-v2512-r2-installer-une-rom-custom-t34310.htm), peur être que je me suis tromper quelque part est ce que quelqu'un peut me le me dire merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Vérifie que tu es en root permanent, as tu bien suivi le tuto jusqu'au bout...?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
oui du moins je pense parceque quand j'essaye la deuxieme methode c'est a dire avec la recovery mode j'installe la villainrom, puis tout s'installe correctement mais apres avoir finis l'installation, le software information reste le meme

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
vérification :
Désinstalle visionary (s'il est tjr là)
reboot le DHD
sur le market charge titanium backup et installe le
lance titanium, s'il refuse c'est que tu n'es pas en root permanent

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
j'ai réussi a installer la rom pays rom v1.1 c'est bon ca marche mais villain rom elle ne marche, sinon la langue n'a toujours pas changer c'est toujours en anglais

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
ok donc une idee pour changer de langue merci

Dernière édition par waraboo le Lun 22 Nov 2010 - 14:25, édité 1 fois

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
non le kernel modifie la fréquence du processeur, c'est de l'overclocking Wink
merci d'utiliser la fonction modifier pour éditer tes messages Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
waraboo a écrit:
j'ai réussi a installer la rom pays rom v1.1 c'est bon ca marche mais villain rom elle ne marche, sinon la langue n'a toujours pas changer c'est toujours en anglais

Au moins on avance !
je ne connais pas cette rom, mais, si ça se trouve, elle n'est qu'en Anglais Mort de Rire

Sinon c'est que ton DHD a été marabouté et là, ça dépasse mes compétences.

As-tu réessayé la vilain rom après ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
non lool tu sais j'ai fait la meme manip pour le Pays rom ca a marche je vais essayer de refaire la reinstallation du villain rom

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
waraboo a écrit:
j'ai réussi a installer la rom pays rom v1.1 c'est bon ca marche mais villain rom elle ne marche, sinon la langue n'a toujours pas changer c'est toujours en anglais

Au moins on avance !
je ne connais pas cette rom, mais, si ça se trouve, elle n'est qu'en Anglais Mort de Rire

Sinon c'est que ton DHD a été marabouté et là, ça dépasse mes compétences.

As-tu réessayé la vilain rom après ?



je viens de le faire mais impossible villain rom s'installe mais le
build number est: 1.32.405.6 CL278359 release- keys
mais pour le pays rom: il y'avait
build number: Pays rom hd with sense v1.1

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
ça c'est pas grave. Le but c'était que tu l'ai en français et que tout fonctionne correctement. Après on verra pour overclocker ton DHD

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
justement je l'ai pas en français c'est toujours en anglais, en pus il propose anglais locale moyen orient c-a-d (anglais bahrain, anglais qatar, anglais jordan, anglais lebanon) juste ca et en haut c'est écrit LOCALE

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre