Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionP'tite présentation EmptyP'tite présentation

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Voila comme il se doit, les quelques mots de présentation suite à l'activation de mon compte sur ce site.
Je suis un fou d'informatique, d'ailleurs j'en ai fait mon métier ! Et oui je suis developpeur de sites webs pros (à mon compte) et j'utilises un HTC Hd2 pour un peu tout (même éditer des sites en catastrophe en vacances !).
J'ai été rapidement conquis par les smartphone, j'ai commencé par le SPV e200, ensuite du SPV M3000, le HTC Touch et finalement le HTC Hd2 (belle progression) chez Orange Business Service.

Me concernant, je suis Olivier, j'ai 39 ans je vis en région Parisienne et j'ai trouvé sur ce forum plein d'astuce qui me sont bien utiles.

Voila pour ma petite présentation, a oui j'oubliais, mon site professionnel Very Happy : Evoweb

@ bientôt.

descriptionP'tite présentation EmptyRe: P'tite présentation

more_horiz
salut et bienvenu sur le forum Wink
P'tite présentation 263553

more_horiz
@DEDO : Merci

Salut à toi,

Sache que le forum est ouvert à tout conseil, tant pour le forum que pour notre site (www.HTC-DEV.fr)

P'tite présentation 61449

Zepiii.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: