Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de blackdevil_3108... EmptyPrésentation de blackdevil_3108...

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Mike (blackdevil_3108), j'ai 35 ans et j'habite Liège (Belgique).

Je viens d'acquérir un tout nouveau HTC HD2 (le dernier du magasin!) il y a 2 jours, mais je ne suis pas nouveau sur WindowsMobile, j'ai possédé un MIO A-701, un E-ten X-500, un Nokia N95, deux iPhone 3G et un Samsung i900 dont je me sert toujours.

J'espère découvrir beaucoup de choses sur ce merveilleux appareil en lisant votre forum et pouvoir biensûr y participer...

Voilà pour ma présentation, à bientôt sur le forum... cheers

HD2Powaaa

descriptionPrésentation de blackdevil_3108... EmptyRe: Présentation de blackdevil_3108...

more_horiz
.
Présentation de blackdevil_3108... 61449 sur le fofo, ami Belge. Présentation de blackdevil_3108... 400551

study Le guide du debutant

Bon surf sur HTC-DEV.fr Very Happy

descriptionPrésentation de blackdevil_3108... EmptyRe: Présentation de blackdevil_3108...

more_horiz
Merci pour l'accueil pat7 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: