Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPésentation EmptyPésentation

more_horiz
Salut à vous tous,
je me présente selon les règles de bon respect et de bonnes manieres.
Je possède un HTC touch HD depuis 5 jours après d'énormes recherche et de grosses colères auprès de SFR.
Produit rare en ces temps mais que j'ai eu le plaisir de découvrir à travers vos messages.
Je suis sur une configuration basic et bien médiocre de mon opérateur avec juste HD Tweak que j'ai installé recement.
Je pense vous poser pleins de questions d'ici peu de temps lorsque j'aurais franchi le cap de la découverte des base de mon HTC et décidé de le flasher selon les procédures fourni par Nvidia entre autre, expert d'après ce que j'ai pu lire (ne m'en veuillez pas trop pour les autres qui sont de toute façon beaucoup plus expert que le simple novice que je suis).
A+

descriptionPésentation EmptyRe: Pésentation

more_horiz
Pésentation 61449 sur le forum

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile

more_horiz

Bienvenue ici Microbe_nc, amuse toi bien sur le Forum !!!

:HD:

more_horiz
Merci à puppetmaster, Nvidia et pat7 pour votre accueil.
Je prépare ma chek-list de questions à 2 francs 6 sous et quand je serais fin prêt je vous envahirais d'interrogations.
PS : une premiere pour la route : je peux faire un HardSPL même si je n'ai pas débloqué mon HTC ? (Fidèle à SFR (ironique) je n'ai pas trouvé la solution gratos et attendrais peut-être les 6 mois).
A+

more_horiz
Pésentation 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Pésentation 888140

ne pas confondre HardSPL qui rend ton phone CidUnlock et un déblocage de SIM...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: