Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionHello evrybody !!! EmptyHello evrybody !!!

more_horiz
Salut tout le monde, alors par quoi commencer,

Je m'appelle Thierry, j'ai 36 ans, j'habite à 10 min d'Annecy, en Haute-Savoie.

Ancien vendeur en téléphonie mobile, j'ai connu l'âge d'or où les ménages s'équipaient pour la 1ère fois, et les gros salaires qui suivaient (les opérateurs rémunéraient bien, à l'époque...).

Reconverti depuis 3 ans, je suis aujourd'hui totalement largué tant il s'en ai passé depuis, notamment l'arrivée d'Android!

J'ai un Diamond 1 depuis 2 ans, je vais le garder en attendant que IGO 8 apparaisse sur les Androphones ; j'adore bidouiller le GPS (pourtant je ne conduis pas, j'ai une chauffeuse qui me sert également de femme, ou plutôt le contraire, je m'y perds après 13 ans...)

Je viens de passer commande d'un Pack SFR HTC Desire HD pas cher avec la "constitution", je crois qu'ils appellent ça ainsi, d'un Multipack, déjà client Neufbox SFR, et la migration vers un abonnement illimythic 5 Webphone 1h L, amplement suffisant pour les 10 min que je passe au téléphone chaque mois...( J'ai pas d'amis).

Je maîtrisais bien WM6, je flippe un peu de découvrir Android, et bien heureux d'avoir découvert ce forum, qui j'en suis sûr, va me faire très vite progresser !!!

A très bientôt !

Dernière édition par tiiiit le Ven 5 Nov 2010 - 9:12, édité 1 fois

descriptionHello evrybody !!! EmptyRe: Hello evrybody !!!

more_horiz
Extra !!!!! Bienvenue sur Htc-DEV !!! Very Happy Mort de Rire

Quelle vie !! ouawwww cheers

more_horiz
.
Hello evrybody !!! 61449 ici Thierry, cheers grâce à toi je viens de voir le DHD enfin en renouvellement chez SFR.cheers

study Le guide du debutant

Bon surf sur HTC-DEV.fr Very Happy

more_horiz
Tout le plaisir est pour moi !!! htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: