Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Tsointsoin
gegere
egerie4
foxtrott
Nico
Ender
cosa
Ben
iautran
juuu95
melou971
moha
isotox
svb91
htctouchhd
tonyynot
voileuxcool
Tiboune
requiem
23 participants

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. Empty[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Donc voilà, c'est assez simple, mais c'est pas si évident, donc pour aider les gens à gagner du temps, je fais un mini tuto la dessus.

1) Aller dans l'onglet mail
2) Ajouter un nouveau compte (en bas à droite)
3) Taper votre mail hotmail ou msn
4) La le HD va vous inviter à aller sur une page web. Allez y.
5) La vous verrez un choix entre version pro et version standart de mail live à telecharger, prennez la version pro. (Apparemment seul la version pro s'installe sur le HD, du moins sur le
mien, donc si vous n'arrivez pas à installer la standart, installez la
version pro.)

Si vous la voulez en français cliquer d'abord sur le lien "plus de languages".

6) Installez le .cab
7) Allez dans vos programmes et lancez Windows Live
8) Configurez vos identifiants encore une fois. Cocher la case "Afficher element windows live dans aujourd'hui" permet l'integration dans le touchflow 3d, aussi cette case se décochera d'elle même ensuite si vous revenez dans les options. Suivez les instructions.
9) Ca va rammer à mort au premier lancement de vos mails, le logiciel se met en cache et se configure, normal.
10) Tout passe comme dans du beurre pour la suite, et vous avez bien le touchflow qui affiche les mails de votre compte hotmail !

Voilà, en esperant que ça aide.

PS: le tout est integré à la gestion mail outlook si vous avez d'autres adresses emails régulières.

Bref, c'est mieux que sur l'iphone finalement les mails :P encore heureux.

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Euh c'est si simple que ca ^^
Merci pour le tuto je test cette apres midi
:HD:

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Salut,

sur la pageweb qui s'affiche je ne trouve pas le liens vers les cab pro ou standart .

ben

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Essaie d'aller directement via opera sur cette adresse : http://www.microsoft.com/windowsmobile/mobile/wl/download-en-us.mspx

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Ok l'astuce à fonctionner chez moi mais je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de retélécharger WLM car déjà présent d'origne et avec la fonction mail !

Par contre dommage que ça ne se synchronise pas en wap ...

BEN

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
le téléchargement c'est bien que pour les mail, c'est pas pour messenger ? car aparament le messenger pour pour mobile fait du hors forfait, il faut le messenger by sfr.

Donc est ce que ça un rapport ou c'est 2 choses bien différentes !?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
En faite le windows live présent sur ce post ne comporte que la partie hotmail .

Dans ton HD tu as la version qui comporte tout (hotmail/MESSENGER/space...)

Donc on va dire que cette version ne sert pas à grand chose!

Ensuite avec la version de ton HD tu ne peux pas te connecter par wap seulement en WIFI ( ce n'est pas une question de hors forfait mais de blocage de port )

Pour le wap il faut la version by sfr qui marche pratiquement jamais ou passer par un autres soft type ebbudy ou encore Palringo qui marchent très bien

ben

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Eu ... donc concretement je peux l'installer ? car moi il est pas présent, il me propose de le télécharger comme c'est indiqué sur le tuto

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
va dans ton repertoire windows avec l'explorateur de fichier et cherche WLMmessenger.exe (vers le bas de la liste) je pense que tu va le trouver ! Si tu le trouve je te dirais comment le mettre en raccourci dans mes programmes

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. Empty!!

more_horiz
rien dans le program files.
a savoir aussi que messenger by sfr je l'ai pas car il est pas compatible avec le hd.

Dernière édition par tonyynot le Dim 28 Déc 2008 - 21:07, édité 1 fois

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
je parles du repertoire /windows ! lol!

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. Empty!!

more_horiz
Il y a pas.
a savoir aussi que messenger by sfr je pense pas l'avoir car il est pas compatible avec le hd.

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. Emptyprobleme HOTMAIL

more_horiz
depuis l'installation de la rom V2 de pyranya

il me renvoie sur la page mobile.live.com mais rien d'autre

le cab sur microsoft ne marche pas à l'installation ...

merci pour votre aide

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
salut à tous,
moi lorsque je lance Windows Live livré avec mon HD bouygues telecom, j'ai un onglet Hotmail et si je clique dessus j'obtiens une erreur [413] request entry too large
une idée ?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
htctouchhd a écrit:
depuis l'installation de la rom V2 de pyranya

il me renvoie sur la page mobile.live.com mais rien d'autre

le cab sur microsoft ne marche pas à l'installation ...

merci pour votre aide


Essaye bien le cab pro, et non pas le cab standart. Ou vice versa.

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. Emptyai rien

more_horiz
salut,
mais comment faites vous pour avoir vos mails Hotmail avec le Touch HD et Bouyguestelecom ? si je suis le tuto, j'obtiens une page blanche à l'adresse mobile.live.fr, si je pase par le logiciel livré avec mon tel (windows live), j'ai messenger qu ifonctionne mais Hotmail je n'ai rien, page blnache ou erreur 413 (cf mon message ci desus)
une idée ?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
j'ai telecharger le cab pro FR
apres installation et soft reset tout ce passe niquel sauf à la derniere étape 5/5:
"echec de la sychronisation"

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
slt sur mon hd je peu me conecter a msn malgres que je soit sur sfr illimitics, est ce normal ? est ce du hors forfait ?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
oui c'est normal , tu ne peux t'y connecter seulement en wifi, car msn n'est pas compris dans ton forfait, utilise palringo

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
non jeme connecte via le wap sfr, c'est pour cela que je me pose des questions affraid???

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
oui msn n'est pas dans ton forfait en faite ce qui est compris c'est messenger by sfr le probléme est qu'il n'est pas compatible à cause de la résolution du hd...
donc y'a plusieurs logiciels qui te permettent de passer par le wap sans faire de hors forfait tel que palringo

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
melou je pense que tu ne m'a pas bien compris, en faite moi je PEUX me connecter sur windows live, quand jouvre mon logitiel windows live ya ecrit messenger cliquer ici pour vous connecter, quand je clique il se connecte et sa marche.
Donc ma question n'est pas si l'on peut ou pas (vu que je le peux deja), mais plutot est ce normal ? et est ce compté comme du hors forfait quand je me conecte ?

Je precise bien que je lance le logitiel windows live et non pas le messenger

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
ah oki désolé faut que j'apprenne à lire correctement lool ben es tu sure d'etre en wapsfr et non en websfr dans tes paramètres de connexion???
car le wap ne te le permet pas et le web te le permet mais en hors forfait
ou a tu une option business mail car la c'est compris dans ton forfait et c'est normal en wap sfr

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
isotox a écrit:
j'ai telecharger le cab pro FR
apres installation et soft reset tout ce passe niquel sauf à la derniere étape 5/5:
"echec de la sychronisation"


J'ai le meme probleme que toi, donc en fait après ca, finalement je n'ai aucun mails dans mes programmes, et je n'arrive meme pas a y acceder par le wap sfr avec opera, je peux pas lire mes mails.... je sais pas pourquoi ca bug avec windiws live messenger, ou avec la synchronisation du programme qui met echec tout le temps.

Et mise a part ca, donc on fait comment pr avoir msn sur son portable ? on telecharge quoi ?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Je viens d'appeler SFR pour avoir l'option orian S63i et non l'option business mail. Mais ca n'a rien changé. Je sais qu'il faut que je reconfigure certaines choses, mais en faisant ca, j'ai peur de perdre les configurations que j'ai fait pour le WAP SFR 3G+ ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre