Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] afficher un flux RSS dans le sence Empty[AIDE] afficher un flux RSS dans le sence

more_horiz
Bonjour je recherche un soft qui permet d'afficher dans le sense un flux RSS où l'on serait abonné.
Je sais que ca existe sous certaine ROM, mais la mienne ne l'a pas.

Une idée svp ??

description[AIDE] afficher un flux RSS dans le sence EmptyRe: [AIDE] afficher un flux RSS dans le sence

more_horiz
Bonsoir,

si tu veux de l'aide il faudrait un minimum d'info, alors pense a compléter ton profil Wink

description[AIDE] afficher un flux RSS dans le sence EmptyRe: [AIDE] afficher un flux RSS dans le sence

more_horiz
Salut

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] afficher un flux RSS dans le sence EmptyRe: [AIDE] afficher un flux RSS dans le sence

more_horiz
Voila je pense que tout est OK maitnenant, y'a plus qu'a attendre pour voir si on va pouvroir me proposer quelque chose avec ces informations supplementaires

description[AIDE] afficher un flux RSS dans le sence EmptyRe: [AIDE] afficher un flux RSS dans le sence

more_horiz
Bonjour je reviens vers vous afin de savoir si vous savez comment faire pour avoir le flux rss sur la page d'accueil (cf mon premier post).

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre