Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[AIDE] Trop de ROMS tuent les ROMS...laquelle choisir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
bobstgely
Dragao
therealcorwin
Nico
Jedi.6
Twipeep
Oudjat
DEDO
Taikentsuken
13 participants

description[AIDE] Trop de ROMS tuent les ROMS...laquelle choisir ?  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Trop de ROMS tuent les ROMS...laquelle choisir ?

more_horiz
Non, tu ajoutes rel_path=Android

description[AIDE] Trop de ROMS tuent les ROMS...laquelle choisir ?  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Trop de ROMS tuent les ROMS...laquelle choisir ?

more_horiz
ok j'essaye..
Merci Wink

more_horiz
Ca marche cheers

more_horiz
Je dirais bien super mais là je dirais... Normal smile

more_horiz
Twipeep a écrit:
De toute façon, il est très simple de passer d'une build à l'autre. J'ai régulièrement 3 à 4 builds sur ma MicroSD (normal, vu que je les teste pour mon site, http://android-hd2.com ) et ça ne pose pas de problèmes ! Donc lance toi !

C'est vrai, et comment on fait? on met pusieurs dossiers android sur la carte SD?

more_horiz
vraiment désolé, j'avais pas tout lu, j'essaye de suite

more_horiz
Je l'ai déjà expliqué au dessus...

more_horiz
Dragao a écrit:
csercl a écrit:
Bonjour,
pour tenter de répondre à la question posée je ne peux que donner une expérience personnelle (donc pas une généralité)

après avoir essayé Froyostone, Darkstone et Hyperdroid, je suis passé sur les diverses Builds de Mdeejay. Aujourd'hui je tourne avec la "MDJ FroYo Sense Revolution".

Depuis la 1.1 et maintenant en v.1.5 [kernel: MDJ S1]".

Aucun bugs pour mon utilisation (wifi,3G,gps,synchro mail/agenda/contact/météo)
Autonomie batterie > 24h
je suis passé en usage quotidien avec cette Build et en suis très satisfait

Mais je le répète, ce n'est qu'une expérience personnelle.

Je suis en train de l'essayer depuis que j'ai lu ton post : c'est effectivement une petite merveille, merci pour le tuyau !

Je suis également sous cette build après avoir essayé la froyo drkstone 3.2 qui consommait un peu trop.
Je n'ai qu'un petit souci avec le bluetooth: je n'arrive plus a me connecter dans ma voiture, alors que ça marche sous WM artemis v37 et ça marchait sous darkstone 3.2! Avez vous une idée??

more_horiz
On est un peu HS ici.

vaudrait mieux poser la question dans
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildmdj-froyo-revolution-v15-s1-071110-t33172.htm

Very Happy

ps: non j'ai pas d'idée, sorry

more_horiz
Je te conseil la MattcFroyo 1.8 avec le kernel hastarin 8.2. Cette build avec Sense est superbe, fluide et sans bugs et le dernier kernel a sollutionné ces seules défaults: gestion du rétroéclairage et chargement de la batterie qui se fait en 3/4 d'heure 1 heure lorsqu'elle est à 0% maintenant. J'ai testé un peu toutes les builds et je reviens sur celle ci systématiquement Wink Question stabilité, c'est un pur bonheur, je Boot d'un OS à l'autre 3 à 4 fois par jour car Android n'est pas totalement idéal pour moi (Vive les Roms Bichon, CorePlayer et FPSEce émulateur playstation de folie! Wink) et je n'ai aucun bug depuis 3 semaines.
Bon test!
HD2Powaaa

more_horiz
Dans les dernières builds, j'adore la MDJ Sense Revolution, je vous conseille de l'essayer Wink

more_horiz
effectivement, je suis sous cette build: MDJ Sense Revolution S3, mais j'ai juste un probleme de config SFR:
cf post https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildmdj-froyo-revolution-v15-s1-071110-t33172-285.htm#422304

apparemment nous sommes beaucoup à rencontrer ce problème quelque soit la version de build!

more_horiz
Un truc bizarre sous SFR c'est que par exemple quand je configure l'email pour hotmail, le serveur entrant ne marche pas (pop3.live.com etc ...) et pourtant le serveur sortant lui marche (smtp.live.com etc...) ...

Alors que sous wifi, tout baigne !

Et je retrouve ce problème avec toutes les builds !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: