Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
Bonjour tout le monde !!!

Je ne m'étais pas encore présenté (un oubli de ma part... Salut tout le monde 493295 )

Donc, Voilà, je m'appelle Sony (enfin, c'est mon pseudo Afro ), je suis juriste, je donne également des cours, j'ai 27 ans et j'habite Paris.

Sinon, j'aime bien l'informatique et je suis un nouveau venu dans le monde des PPC. J'aime également lire, la musique, les échecs, le poker...Voilà Voilà !

J'ai un HTC HD depuis le 1er janvier !!! J'en suis super content, ravi, et complètement dingue de ce PPC...C'est mon meilleur achat depuis bien longtemps... Very Happy Very Happy Very Happy

Mon HD tourne avec la dernière ROM radio (la 1.13.25.24 je crois...) et comme ROM système, j'ai mis la Pyranna V8 (j'attends la V10, même si j'ai cru comprendre que la V9.2 est débuggée maintenant...)...Je suis d'ailleurs super satisfait de cette ROM: fluide, stable sans bug à part un léger avec les favoris d'opéra en mode paysage...Elle est superbe !!! Donc un grand merci à Pyranna, qui fait un travail magnifique !!! MERCI MERCI !!! J'oubliais, je suis chez orange avec forfait origami star 3h mais je vais changer mi avril pour le forfait iphone pour avoir internet débridé !!! (et oui, c'est vraiment des c... chez orange mais bon...D'ailleurs, si vous voulez un retour pour les forfaits, je peux en parler, je les ai eu 6 fois au téléphone pour en arriver à la conclusion que je devais prendre un forfait iphone pour avoir internet débridé...bref Wink )

Voili Voilou et merci aux créateurs de ce forum qui est super bien fait et spécifique au Touch HD !!!

A + bounce bounce bounce

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bon flash Wink

more_horiz

Bienvenue ici Sonydesouza, Comme je te l'ai déjà dit , le mieux est de tester les roms soi même. Car les bug varie d'un Pocket à un autre!! Salut tout le monde 73683

Salut tout le monde 317783 Amuse toi bien sur le forum !!

:HD:

more_horiz
Salut tout le monde 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Salut tout le monde 888140

et merci pour cette belle présentation... Salut tout le monde 56749

more_horiz
Merci à vous pour l'accueil bounce

more_horiz
Salut tout le monde 61449 parmi nous et bonne visite :HD:

more_horiz
Merci !!! bounce Salut tout le monde 888140

more_horiz