Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[AIDE]restore htc hd2 Empty[AIDE]restore htc hd2

more_horiz
Salut a tous
Désoler si je ne suis pas au bonne endroit ,bon je vous explique ,alors j'ai échangé un iPhone contre le htc hd2
Le hd2 a la base est sur le réseaux orange,et moi je suis sur le réseaux bouygue,la personne qui me la échanger a oublier de réinitialiser le tel ,donc je me retrouve avec des trucs et des machins qui ne me servent pas et des rendez vous qui ne sont pas les miens .
La le téléphone est débloqué puis qu'il prend ma carte bouygue,mais pas débloquer par l'opérateur mais par un code que j'ai eu a la personne avec qui j'ai fait l'échange
Alors ma première question ,si je restaure le téléphone comme si il venait du magasin ,il ne prendra plus ma puce ,mais pourait-je refaire la manipulation avec le code que j'ai eu ,et en 2 :est ce possible de mettre une rom bouygue a l'avenir
Je suis novice donc pas taper Very Happy
merci d'avance

description[AIDE]restore htc hd2 EmptyRe: [AIDE]restore htc hd2

more_horiz
Salut,

Tu peux faire un hard reset sans soucis, tu nb'auras pas besoin du code.
Sinon, pour flasher ta ROM sache qu'il existe des ROM bien plus sympa que la ROM bouygues comme la ROM officielle ou celle de nos cuistos Wink
Va voir dans la section des ROM, tu vas certainement trouver ton bonheur

more_horiz
Salut
pour le hard resert j'avais trouver pour les roms je vais faire quelques recherche
merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: